Tous les messages de: Olivia Wright

Sur Olivia Wright

Olivia vit à Boulder, Colorado avec son mari et 4 fils de l'année. Elle aime passer du temps dans les montagnes, l'étude sur les remèdes naturels et des herbes, et upcycling / projets de bricolage. La famille d'Olivia fait le déplacement l'an dernier en vue de devenir un ménage Zero Waste. Ils ont obtenu jusqu'à une salle de bains de taille poubelle un mois d'ordures mais l'espoir d'être totalement Zéro déchet à la fin de 2015.

Que serait une série Mois national allaitement d'une entreprise de coupe menstruelle sans un post sur les périodes?? Périodes pendant / après l'allaitement sont difficiles. Fini le temps des cycles parfaitement chronométré et savoir quand vous commencez. Malheureusement, Je ne peux pas vous coupez et réponses sèches sur le moment où votre cycle va commencer mais je ne peux […]

Bienvenue au second poteau dans notre série Mois national allaitement! La semaine dernière, nous avons examiné les mythes de l'allaitement communs, cette semaine, nous allons examiner certains des avantages pour maman et bébé. Les mères savent que le lait maternel est plus nutritif et bénéfique pour leurs bébés, mais ne sont souvent pas exactement ce que le […]

Août est le mois national de l'allaitement maternel avec la première semaine dite «Semaine mondiale de l'allaitement." Ai décidé de faire une mini-série sur l'allaitement ce mois-ci à regarder les mythes, avantages et ce qu'il faut attendre de votre période pendant l'allaitement. Ce mois-ci est plein d'activités, les ventes et les événements axés autour de l'allaitement maternel. (Il y a aussi beaucoup de […]

Merci à tous pour les vidéos que vous avez soumis à ce jour! Vous pouvez continuer à présenter des témoignages vidéo, comment faire nettoyer des vidéos et des vidéos sur les plis. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche pour les vidéos pour aider les femmes avec le “courbe d'apprentissage” qui vient parfois avec l'aide d'une tasse. Partagez certaines choses que vous avez appris (ou les erreurs que vous faites) lorsque vous […]

Nous aimons tous vos soumissions vidéo. Nous avons un autre appel à des vidéos aujourd'hui. Si votre vidéo est sélectionné, il sera présenté sur notre site, notre nouveau “comment” page et dans nos plates-formes de médias sociaux! Nous aimerions en vedette quelques témoignages. Partagez comment votre Keeper ou la Lune Cup a eu un impact […]

La semaine dernière, nous avons mis notre premier appel à STARS montrant comment ils plient leurs tasses. Cette semaine, nous sommes à la recherche pour les vidéos montrant comment vous nettoyer votre tasse- en particulier la façon dont vous traitez avec les trous. Si votre vidéo est sélectionné, il sera présenté sur notre site, notre nouveau “comment” page et dans notre […]

C'est vrai. Nous sommes à la recherche pour certains STARS! Au cours des prochaines semaines, nous allons demander vos soumissions vidéo afin de garder un œil sur le blog pour découvrir ce que nous recherchons pour chaque semaine. Si votre vidéo est sélectionné, il sera présenté sur notre site, notre nouveau “comment” page, […]

L'année dernière, lors de déchets Moins et Be Green 2015 Je vous ai présenté un défi différent chaque semaine et amené dans certaines grandes femmes Zéro déchets et d'affaires vert pour partager leur sagesse avec vous. La recherche d'un zéro déchet / vie moins de gaspillage peut se sentir seuls dans un monde d'aliments pré-emballés, "vêtements rapides" […]

Maison minuscule mania balaie la nation. Il y a plusieurs salons Maison minuscules à la télévision, expositions maison minuscules sont faciles à trouver, et Pinterest est plein d'amour de la maison minuscule (consultez notre conseil ici!) Qu'est-ce qui est si attrayant au sujet de ces foyers et serait le passage à petit être bon pour vous? Si […]

All posts by: Olivia Wright

About Olivia Wright

Olivia lives in Boulder, Colorado with her husband and 4 year old son. She enjoys spending time in the mountains, studying about natural remedies and herbs, and upcycling/ DIY projects. Olivia's family made the move last year towards becoming a Zero Waste household. They have gotten down to one bathroom sized trashcan a month of garbage but hope to be totally Zero Waste by the end of 2015.

Welcome to the second post in our National Breastfeeding Month series!  Last week we looked at common breastfeeding myths, this week we’re going to look at some of the benefits for Mom and Baby.   Mothers know that breast milk is more nutritious and beneficial for their babies but often aren’t sure exactly what the […]

August is National Breastfeeding Month with the first week known as “World Breastfeeding Week.”  I decided to do a mini-series on breastfeeding this month to look at myths, benefits and what to expect from your period while nursing.  This month is full of activities, sales and events focused around breastfeeding.  (There are also lots of […]

Thank you all for the videos you have submitted so far!  You can continue to submit video testimonials, how-to clean videos and videos about folds. Today we’re looking for videos to help women with the “learning curve” that sometimes comes with using a cup. Share some things you learned (or errors you made) when you […]

We are loving all your video submissions.  We’ve got another call for videos today.  If your video is selected it will be featured on our website, our new “how to” page and in our social media platforms!  We would LOVE to feature some testimonials.  Share how your Keeper or Moon Cup has made an impact […]

Last week we put out our first call for STARS showing how they FOLD their cups.  This week we’re looking for videos showing how you CLEAN your cup- especially how you deal with the holes. If your video is selected it will be featured on our website, our new “how to” page and in our […]

That’s right. We are looking for some STARS!  In the coming weeks we are going to be asking for your video submissions so keep an eye on the blog to find out what we’re looking for each week. If your video is selected it will be featured on our website, our new “how to” page and […]

Last year during Waste Less and Be Green in 2015 I introduced you to a different challenge every week and brought in some great Zero Waste and green business women to share their wisdom with you.  Striving for a Zero Waste/ less wasteful life can get lonely in a world of pre-packaged foods, “fast clothes” […]

Tiny House mania is sweeping the nation.  There are several Tiny House shows on TV, tiny house exhibitions are easy to find, and Pinterest is full of Tiny House love (check our board out here!)  What is it that’s so appealing about these homes and would the transition to tiny be right for you? If […]

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?