Apprendre

18Mai 2017

  Êtes-vous fatigué de sauter votre corps plein de Tylenol, ou même des analgésiques prescrits à chaque fois que vous obtenez votre période? Avez-vous déjà demandé quel genre d'effets consommation de drogues fréquente a sur votre corps, même si elle est de lutter contre la douleur? Sûr, un over-the-counter antidouleur peut masquer un symptôme pour quelques […]

10Mai 2017

Parce que les deux le gardien et Moon Cup nécessitent complet, un nettoyage fréquent, ils ne sont pas un produit d'hygiène féminine idéal pour les femmes dans les pays du tiers monde ou dans les plus pauvres, les régions éloignées. Les deux grandes raisons à cela sont que beaucoup de pauvres, les communautés en développement n'ont pas accès à l'eau potable et / ou du savon et que les femmes […]

21août 2016

Que serait une série Mois national allaitement d'une entreprise de coupe menstruelle sans un post sur les périodes?? Périodes pendant / après l'allaitement sont difficiles. Fini le temps des cycles parfaitement chronométré et savoir quand vous commencez. Malheureusement, Je ne peux pas vous coupez et réponses sèches sur le moment où votre cycle va commencer mais je ne peux […]

17août 2016

Bienvenue au second poteau dans notre série Mois national allaitement! La semaine dernière, nous avons examiné les mythes de l'allaitement communs, cette semaine, nous allons examiner certains des avantages pour maman et bébé. Les mères savent que le lait maternel est plus nutritif et bénéfique pour leurs bébés, mais ne sont souvent pas exactement ce que le […]

10août 2016

Août est le mois national de l'allaitement maternel avec la première semaine dite «Semaine mondiale de l'allaitement." Ai décidé de faire une mini-série sur l'allaitement ce mois-ci à regarder les mythes, avantages et ce qu'il faut attendre de votre période pendant l'allaitement. Ce mois-ci est plein d'activités, les ventes et les événements axés autour de l'allaitement maternel. (Il y a aussi beaucoup de […]

15juin 2016

Merci à tous pour les vidéos que vous avez soumis à ce jour! Vous pouvez continuer à présenter des témoignages vidéo, comment faire nettoyer des vidéos et des vidéos sur les plis. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche pour les vidéos pour aider les femmes avec le “courbe d'apprentissage” qui vient parfois avec l'aide d'une tasse. Partagez certaines choses que vous avez appris (ou les erreurs que vous faites) lorsque vous […]

01juin 2016

Nous aimons tous vos soumissions vidéo. Nous avons un autre appel à des vidéos aujourd'hui. Si votre vidéo est sélectionné, il sera présenté sur notre site, notre nouveau “comment” page et dans nos plates-formes de médias sociaux! Nous aimerions en vedette quelques témoignages. Partagez comment votre Keeper ou la Lune Cup a eu un impact […]

28Mai 2016

Depuis les années 1980, nos coupes menstruelles, la Coupe Keeper et la Lune, ont régulièrement été gagne en popularité. Mais même maintenant, il y a beaucoup d'idées fausses sur la façon dont ils fonctionnent et comment ils pourraient être supérieurs aux tampons de coton. Certaines femmes utilisent des tampons depuis leur première période, et l'idée d'utiliser autre chose à […]

25Mai 2016

La semaine dernière, nous avons mis notre premier appel à STARS montrant comment ils plient leurs tasses. Cette semaine, nous sommes à la recherche pour les vidéos montrant comment vous nettoyer votre tasse- en particulier la façon dont vous traitez avec les trous. Si votre vidéo est sélectionné, il sera présenté sur notre site, notre nouveau “comment” page et dans notre […]

17Mai 2016

Le Centre mésothéliome et l'amiante sensibilisation encourage tout le monde à ouvrir leurs fenêtres, et d'embrasser tout ce que le printemps a à offrir. Une grande partie de la venue de cette saison se prépare pour le nettoyage de printemps jamais intimidante. Heureusement, il existe des moyens faciles et même amusant d'embrasser cette pratique, qui ne comportent pas dur ou […]

Learn

21Aug 2016

What would a National Breastfeeding Month series from a menstrual cup company be without a post on periods?? Periods during/after breastfeeding are tricky.  Gone are the days of perfectly timed cycles and knowing when you would start. Unfortunately, I can’t give you cut and dry answers about when your cycle will start but I can […]

17Aug 2016

Welcome to the second post in our National Breastfeeding Month series!  Last week we looked at common breastfeeding myths, this week we’re going to look at some of the benefits for Mom and Baby.   Mothers know that breast milk is more nutritious and beneficial for their babies but often aren’t sure exactly what the […]

10Aug 2016

August is National Breastfeeding Month with the first week known as “World Breastfeeding Week.”  I decided to do a mini-series on breastfeeding this month to look at myths, benefits and what to expect from your period while nursing.  This month is full of activities, sales and events focused around breastfeeding.  (There are also lots of […]

15Jun 2016

Thank you all for the videos you have submitted so far!  You can continue to submit video testimonials, how-to clean videos and videos about folds. Today we’re looking for videos to help women with the “learning curve” that sometimes comes with using a cup. Share some things you learned (or errors you made) when you […]

01Jun 2016

We are loving all your video submissions.  We’ve got another call for videos today.  If your video is selected it will be featured on our website, our new “how to” page and in our social media platforms!  We would LOVE to feature some testimonials.  Share how your Keeper or Moon Cup has made an impact […]

25May 2016

Last week we put out our first call for STARS showing how they FOLD their cups.  This week we’re looking for videos showing how you CLEAN your cup- especially how you deal with the holes. If your video is selected it will be featured on our website, our new “how to” page and in our […]

17May 2016

The Mesothelioma and Asbestos Awareness Center is encouraging everyone to open their windows, and embrace all that spring has to offer. A big part of the coming of this season is preparing for the ever daunting spring cleaning. Fortunately, there are easy and even fun ways to embrace this practice, that don’t involve harsh or […]

11May 2016

That’s right. We are looking for some STARS!  In the coming weeks we are going to be asking for your video submissions so keep an eye on the blog to find out what we’re looking for each week. If your video is selected it will be featured on our website, our new “how to” page and […]

08Apr 2016

Ideally, going green would be a lifestyle choice that everyone would adopt. Earth Day is a great way of bringing environmental issues to the forefront of public consciousness, but too often people forget about the planet once April is over. The trick to making greener choices throughout the year is to keep them simple and […]

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?