Made in USA

17Déc 2014

“Voyage de vacances”- ces mots peuvent susciter un mélange d'excitation et de joie ainsi que le stress et le chaos. Je suis actuellement assis à attendre OFS sur un vol qui ne cesse retardée et en regardant autour de voir les décorations de Noël, personnes portant des chapeaux de Père Noël, et étrangers qui visitent les uns aux autres pour passer le temps. Une autre chose incroyablement clair je remarque […]

17Déc 2014

Troisième semaine- Troisième semaine de donner et nous sommes loin de donner une autre Keeper® ou la Lune Cup® à l'un de nos amis. Ce cadeau vous avez plus de chances de gagner. Laissez-nous un commentaire sur notre blog à propos de pourquoi vous voulez faire la transition vers une coupe menstruelle réutilisable, ou quels sont vos plans pour […]

10Déc 2014

Deuxième semaine- Deuxième semaine de donner. Cette semaine, nous sommes loin de donner une autre Keeper® ou la Lune Cup® à plus de nos amis. Ce cadeau vous avez plus de chances de gagner. Laissez-nous un commentaire sur notre blog et partager avec vos amis. Chaque action vous donne une autre chance de gagner. Offrez le cadeau d'un […]

02Déc 2014

Semaine un- Nous sommes dans l'esprit du don. Cette semaine, nous sommes loin de donner un Keeper® ou la Lune Cup® à un de nos amis. Sans attaches, il suffit d'entrer. Offrez le cadeau d'un gardien ou de la Lune Cup cette saison de vacances parce que vous vous souciez. Le gagnant sera choisi et annoncé mercredi 12/9/2014. Visite […]

28Nov 2014

Êtes-vous curieux de connaître le Gardien et la Lune Coupe? Vous serez étonné de voir comment il peut changer votre vie. Être capable d'aller partout faire quelque chose avec pas de soucis. Utiliser une coupe menstruelle comporte tellement d'avantages! Soyez gentil avec vous, la terre et votre portefeuille. Aller sur plus de www.keeper.com pour savoir […]

03Nov 2014

Avez-vous jamais frustré lors de l'achat de meubles ces jours-ci? At The Keeper, nous apprécions la qualité, produits d'ami de la terre sur tout le reste. Acheter des meubles, en particulier, vous n'obtenez pas toujours ce que vous payez. Nos amis à Fait par Custom Made ont quelques idées qui peuvent vous faire un campeur heureux après […]

Made in USA

17Dec 2014

“Holiday travel”- these words can elicit a mixture of excitement and joy as well as stress and chaos.  I’m currently sitting at SFO waiting on a flight that keeps getting delayed and looking around seeing holiday decorations, people wearing Santa hats, and strangers visiting with each other to pass the time.  Another blazingly clear thing I’m noticing […]

17Dec 2014

Week Three- Third week of giving and we are giving away another Keeper® or Moon Cup® to one of our friends. This giveaway you have more chances to win. Leave us a comment on our blog about why you want to make the switch to a reusable menstrual cup, or what your plans are for […]

10Dec 2014

Week Two- Second week of giving. This week we are giving away another Keeper® or Moon Cup® to more of our friends. This giveaway you have more chances to win. Leave us a comment on our blog and share with your friends. Each share gives you another chance to win. Give the gift of a […]

02Dec 2014

Week One- We are in the spirit of giving. This week we are giving away a Keeper® or Moon Cup® to one of our friends. No strings attached, just enter. Give the gift of a Keeper or Moon Cup this holiday season because you care. Winner will be chosen and announced on Wednesday 12/9/2014. Visit […]

28Nov 2014

Are you curious about the Keeper and Moon Cup? You will be amazed at how it can change your life. Be able to go anywhere do anything with no worries. Using a menstrual cup has so many benefits! Be kind to yourself, the earth and your pocketbook. Jump on over to www.keeper.com to find out […]

03Nov 2014

Do you ever get frustrated when buying furniture these days? At The Keeper, we value quality, earth friend products over everything else. Buying furniture in particular, you don’t always get what you pay for.  Our friends over at Made by Custom Made have a few ideas that may make you a happy camper after that […]