Parce que les deux le gardien et Moon Cup nécessitent complet, un nettoyage fréquent, ils ne sont pas un produit d'hygiène féminine idéal pour les femmes dans les pays du tiers monde ou dans les plus pauvres, les régions éloignées. Les deux grandes raisons à cela sont que beaucoup de pauvres, les communautés en développement n'ont pas un accès facile à l'eau potable et / ou du savon et que les femmes dans ces communautés partagent parfois menstruelles tissus. Afin de protéger la santé des femmes dans ces communautés et soutenir les normes les plus élevées de propreté et d'hygiène, nous recommandons que les filles et les femmes dans ces communautés utilisent d'autres produits d'hygiène féminine qui peuvent être éliminés après une seule utilisation.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly
One Response to Pourquoi nos tasses ne sont pas une bonne option pour les pays du tiers monde
  1. salut, Je l'ai aidé à coudre menstruelles réutilisables pour tampons filles au Kenya, afin qu'ils puissent garder aller à l'école après les premières règles. L'organisateur du projet a répondu à ma question sur les coupes menstruelles avec les informations culturelles suivantes. Pour les filles et les femmes qui ne sont pas encore mariés, leur pureté est important pour eux: tampons sont préférés des tampons ou des coupes menstruelles. Bien que la paille et parfois roches peuvent être utilisés pendant les règles à cause du précédent culturel. Je voulais juste faire remarquer que l'hygiène est pas la seule raison que les coupes menstruelles ne sont pas un bon moyen pour certains pays en développement, majorité des cultures du monde. Merci!


[haut]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Because both The Keeper and Moon Cup require thorough, frequent cleaning they are not an ideal feminine hygiene product for women in third world countries or in poorer, remote areas. The two big reasons for this are that many poor, developing communities do not have ready access to clean water and/or soap and that women in these communities sometimes share menstrual cloths. In order to protect the health of women in these communities and support the highest standards of cleanliness and hygiene, we recommend that girls and women in these communities use other feminine hygiene products that can be disposed of after one use.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly
One Response to Why Our Cups Aren’t a Good Option for Third World Countries
  1. Hi, I’ve helped sew reusable menstrual pads for girls in Kenya, so they can keep attending school after menarche. The organizer of the project responded to my question about menstrual cups with the following cultural info. For girls and women who have not yet married, their purity is important to them: pads are preferred over tampons or menstrual cups. Although straw and sometimes rocks can be used during menstruation because of cultural precedent. Just wanted to comment that hygiene isn’t the only reason that menstrual cups aren’t a good fit for some developing, majority world cultures. Thanks!


[top]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *