Êtes-vous fatigué de sauter votre corps plein de Tylenol, ou même des analgésiques prescrits à chaque fois que vous obtenez votre période? Avez-vous déjà demandé quel genre d'effets consommation de drogues fréquente a sur votre corps, même si elle est de lutter contre la douleur? Sûr, un over-the-counter antidouleur peut masquer un symptôme pendant quelques heures, mais combien de temps jusqu'à ce que vous devez prendre une autre dose?

Le Lunapatch est un patch transdermique présenté par Human Half-Cell Inc. contenant du magnésium, qui libère naturellement des électrons solvatés, neutralisant les radicaux libres. Il fournit des antioxydants à la source de la douleur, réduire l'inconfort et l'inflammation dans une zone localisée. Pensez à votre corps de recevoir une valeur 400lbs de bleuets ciblant la source de la douleur, et l'énergie et de secours qui fournirait. La meilleure partie? Il est fait à partir de rien que de l'eau, glycérine, magnésium élémentaire, chlorure de sodium, chlorure de potassium, et l'argent - pas d'ingrédients médicinaux. Un patch est bon pour quelques heures, et comprend un disque supplémentaire - offrant une journée complète de soulagement.

Parce que cela fonctionne comme un myorelaxant, le stress et la tension d'accumuler en raison de crampes sont mis à l'aise, permettant à ceux de leurs périodes de se sentir soulagé. Il suffit de le placer sur, et vous aurez soulagement dans les 5-10 procès-verbal. Parce qu'il est sans drogue, il n'y a pas eu d'effets secondaires désagréables enregistrés de son utilisation, en dehors de la légère irritation cutanée impair. Il est une excellente alternative pour ceux qui préfèrent utiliser des options sans drogue dans le traitement de leurs symptômes du SPM.

Voulez-vous donner le Lunapatch essayer? Il suffit de contacter nous à info@keeper.com et dites-nous sur ce qui rend votre période un essai dans environ 100 mots, S'il vous plaît inclure votre nom et adresse postale. Quels sont les symptômes Éprouvez-vous des tous les mois, et qu'espérez-vous le patch fera pour vous? Nous allons chercher notre 50 favoris et vous l'envoyer gratuitement en échange d'un examen!

Soulagez-vous de ces crampes enfin, et commencer à vivre sans soucis, tout en prenant la route plus sain pour votre corps avec le Lunapatch.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Are you tired of popping your body full of Tylenols, or even prescription pain killers every time you get your period? Do you ever wonder what kind of effects frequent drug use has on your body, even if it’s to combat pain? Sure, an over-the-counter pain killer may mask a symptom for a few hours, but how long until you have to take another dose?

The Lunapatch is a transdermal patch brought to you by Human Half-Cell Inc. containing magnesium, which naturally releases solvated electrons, neutralizing free radicals. It delivers antioxidants to the source of the pain, reducing discomfort and inflammation in a localized area. Think of your body receiving 400lbs worth of blueberries targeting the source of the pain, and the energy and relief that would provide. The best part? It’s made from nothing but water, glycerin, elemental magnesium, sodium chloride, potassium chloride, and silver – no additional medicinal ingredients. One patch is good for a few hours, and includes an extra disc – offering a full day of relief.

Because it works as a muscle relaxant, stress and tension accumulating as a result of cramps are put at ease, allowing those on their periods to feel alleviated. Simply place it on, and you’ll have relief within 5-10 minutes. All components of the patch are created using medical grade, skin contact friendly materials. Because it’s drug-free, there have been no unpleasant side effects recorded from its use, apart from the odd mild skin irritation. It is an excellent alternative for those who prefer to use drug-free options in the treatment of their PMS symptoms.

Do you want to give the Lunapatch a try? Simply contact us at info@keeper.com and tell us about what makes your period a trial in approximately 100 words, please include your name and mailing address. What symptoms do you experience every month, and what do you hope the patch will do for you? We’ll pick our 50 favorites and send it to you for free in exchange for a review!

Relieve yourself from those cramps at long last, and start to live carefree again, while taking the healthier route for your body with the Lunapatch.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *