Des idées pour une Saint Valentin vert

Avec le début de Février vient deux semaines où tout est inondé en rouge et rose, avec coeur et cupidon motifs qui ornent tout de votre café local au lieu de travail. La Saint Valentin est un événement de grande fête et la pierre de touche culturelle que tant de gens apprécient. Que vous ayez une personne spéciale dans votre vie qui vous allez passer avec, ou si vous avez l'intention d'avoir un “de Pal-Entine” se réunir avec vos amis les plus proches, il y a un certain nombre de considérations écologiques à apporter.

À certains égards, Valentine rivalise de Noël pour le plus commercialisé (lis: gaspilleur) vacances célébrées dans le monde occidental. Entre le flot ininterrompu de cartes et de papier valentines remis par les enfants et les adultes, les boîtes de chocolat ou des friandises emballées individuellement, les fleurs pulvérisées pesticides, le papier de soie et d'autres emballage utilisé sur des cadeaux, et les dîners de luxe sur, il y a beaucoup de zones pour réduire votre empreinte sur ce séjour. Avec quelques changements faciles aux anciens standby, vous pouvez montrer votre appréciation non seulement pour les personnes spéciales dans votre vie, mais aussi notre planète.

Ne pas acheter des cartes
Au lieu de perdre tout ce papier (dont la plupart sont pas fabriqués à partir de matériaux recyclés) et de l'encre, pourquoi ne pas essayer une alternative au magasin de cartes? Faites vos propres valentines à la maison à partir de déchets de papier jolis, carton mince, belle emballage que vous avez enregistré, ou tout ce que vous pouvez faire preuve de créativité avec! Ceci est aussi une grande activité pour les enfants, et leur donne la chance de distribuer quelque chose d'un peu plus personnalisé à leurs amis que d'un valentine acheté en magasin qui peut souvent être un double de ce que quelqu'un d'autre est de donner.

Si vous voulez aller complètement sans papier, pourquoi ne pas envoyer une carte virtuelle? Il y a quelques options gratuites là-bas avec laquelle pour proclamer votre amour de la nature, y compris ceux de la Fonds mondial pour la nature et conservation international.

Vous pouvez toujours avoir des fleurs
… juste essayer de les faire le genre qui va continuer de croître! Fleurs coupées sont une grande entreprise et un gaspillage incroyable, comme la plupart sont cultivés dans des serres inutilement en dehors de leurs climats naturels pour leur permettre d'être livrés aussi frais que possible. Offrez à vos proches la chance d'apprécier leur don en fournissant un kit de culture fleur de graines, ou une belle plante en pot pour égayer leur maison jusqu'au printemps. Les points de bonus si vous pouvez obtenir une variété de fleurs sauvages locales qu'ils peuvent planter à l'extérieur pour nourrir les pollinisateurs comme les abeilles et les papillons!

Choisissez judicieusement le chocolat
Tout le monde aime un régal doux, si vous donnez et les recevoir de ses proches ou aller chercher des chocolats à prix réduits le 15 Février. Au lieu de saisir une boîte sur l'étagère à l'épicerie locale ou de la pharmacie, prendre le temps de faire un peu de recherche et de trouver une marque qui est meilleur pour la planète. Si vous pouvez choisir le chocolat qui a été certifié par le Rainforest Alliance, non seulement vous faites votre part pour aider à maintenir l'un des écosystèmes les plus menacés sur la terre, mais vous serez également s'assurer que les producteurs de cacao sont fournis avec un salaire et des conditions de travail sûres.

Gardez toujours un oeil pour le chocolat bio et commerce équitable, que ce soit pour un cadeau ou pour vous-même. Non seulement est-il un plus grand choix éthique, mais il est presque toujours une qualité beaucoup plus élevé que les variétés vendues cette fois en boîte de l'année. Vous pourriez aussi avoir une bonne soirée en, faire fudge maison avec votre chéri ou entre amis.

Rethink “luxe” cadeaux
Parfums ou eaux de toilette sont un traditionnel cadeau de Saint Valentin que nous devrions probablement fossé. parfums commerciaux contiennent des irritants, ingrédients cancérigènes, et le parfum lourd peut vraiment déranger les gens souffrant d'allergies ou de sensibilités. Si votre partenaire aime les parfums, pourquoi ne pas leur cadeau une bouteille d'une huile essentielle pour un usage domestique, ou un composé organique, huile de parfum mélangé à la main?

Est un autre coupable bijoux méchant pour la destruction de l'environnement que souvent nous ne considérons pas. Entre les pratiques minières non durables et la quantité d'émissions de carbone créés dans le traitement des métaux, que pendentif diamant ou d'une bande d'or peut porter non seulement un prix élevé, mais un coût élevé pour la planète. Si vous souhaitez donner à quelqu'un un accessoire, essayez de rechercher un millésime élégant ou un morceau de seconde main. sinon, essayez d'acheter auprès des bijoutiers qui ont été approvisionnent des métaux précieux et des pierres précieuses d'une manière écologiquement et socialement responsable certifié. Vous pouvez également opter pour un morceau de bois durable ou d'un fait à partir de matériaux recyclés. Ceux-ci ont beaucoup plus de personnalité, aussi!

Cependant, vous choisissez de célébrer ce mois-ci, il y a des façons de rendre votre plus vert Saint-Valentin. Espérons que nous avons commencé votre travail d'imagination, et vous pouvez même venir avec d'autres idées écologiques. Faites-nous savoir si vous avez des plans écologiques ou des cadeaux pour cette année!

Ne pas oublier!
Joindre Le Keeper & La Coupe du Bulletin Lune. Vous recevrez des conseils durables et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception!

 

Jennie LyonJennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Sweet Greens, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari et son fils étonnante de 14 ans.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ideas for a Green Valentines Day

With the start of February comes two weeks where everything is awash in red and pink, with heart and cupid motifs adorning everything from your local coffee shop to the workplace. Valentine’s Day is a major holiday event and cultural touchstone that so many people enjoy. Whether you have a special someone in your life who you’ll be spending it with, or if you’re planning to have a “Pal-entine’s” get together with your closest friends, there are a number of eco-friendly considerations to be made.

In some ways, Valentine’s rivals Christmas for the most commercialized (read: wasteful) holiday celebrated in the Western world. Between the endless stream of cards and paper valentines given out by children and adults alike, the boxes of chocolate or individually-wrapped treats, the pesticide-sprayed flowers, the tissue paper and other wrapping used on gifts, and the luxurious dinners out, there are plenty of areas to reduce your footprint on this holiday. With a few easy changes to the old standbys, you can show appreciation not just for the special people in your life but also our planet.

Don’t buy cards
Instead of wasting all that paper (much of which is not made from recycled materials) and ink, why not try an alternative to the card store? Make your own valentines at home from pretty scraps of paper, thin cardboard, nice wrapping you’ve saved, or anything else you can get creative with! This is also a great activity for kids, and gives them the chance to hand out something a little more personalized to their friends than a store-bought valentine which can often be a double of what someone else is giving out.

If you want to go completely paper-free, why not send an eCard? There are some great free options out there with which to proclaim your love of nature, including ones from the World Wildlife Fund and Conservation International.

You can still have flowers
… just try to make them the kind that will keep growing! Cut flowers are a big business and incredibly wasteful, as most are grown unnecessarily in greenhouses outside of their natural climates to allow them to be delivered as fresh as possible. Give your loved ones the chance to appreciate their gift by providing a from-seed flower growing kit, or a nice potted plant to brighten up their home until spring comes. Bonus points if you can get a local wildflower variety which they can plant outside to feed pollinators like bees and butterflies!

Choose chocolate wisely
Everyone loves a sweet treat, whether you give and receive them from loved ones or go get discounted chocolates on February 15th. Instead of grabbing a box off the shelf at the local grocery store or pharmacy, take the time to do a little bit of research and find a brand which is better for the planet. If you can choose chocolate which has been certified by the Rainforest Alliance, not only will you be doing your part to help maintain one of the most threatened ecosystems on the earth, but you’ll also be ensuring that the cocoa farmers are provided with a living wage and safe working conditions.

Always keep an eye out for organic and fair-trade chocolate, whether for a gift or for yourself. Not only is it a more ethical choice, but it’s almost always a much higher quality than the boxed varieties sold this time of year. You could also have a fun night in, making homemade fudge with your sweetie or friends.

Rethink “luxury” gifts
Perfumes or colognes are a traditional Valentine’s gift which we should probably ditch. Commercial perfumes contain irritants, carcinogenic ingredients, and the heavy scent can really bother people with allergies or sensitivities. If your partner enjoys scents, why not gift them a bottle of an essential oil for home use, or an organic, hand-blended perfume oil?

Jewelery is another nasty culprit for environmental destruction that we often don’t consider. Between unsustainable mining practices and the amount of carbon emissions created in the processing of metals, that diamond pendant or gold band can carry not just a high price tag, but a high cost to the planet. If you’d like to give someone an accessory, try searching for a stylish vintage or second-hand piece. Alternatively, try to purchase from jewelers who have been sourcing precious metals and gemstones in a certified ecologically and socially responsible manner. You could also go for a sustainable wooden piece or one made from recycled materials. These have a lot more personality, too!

However you choose to celebrate this month, there are ways to make your Valentine’s Day greener. Hopefully we’ve started your imagination working, and you may even come up with some other great eco-friendly ideas. Let us know if you have any eco-friendly plans or gifts for this year!

Don’t Forget!
Join The Keeper & The Moon Cup Newsletter. You will receive sustainable tips and special offers right in your inbox!

 

Jennie LyonJennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 14-year old son.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?