Tante-Flo

 

salut Avril, nous sommes très heureux de vous parler de votre livre tante Flo: Qui est-elle, Pourquoi Elle visite, et ce que les autres ont à dire sur elle. Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous. Qu'est-ce qui vous a inspiré pour écrire tante Flo?

Je me suis inspiré d'écrire un livre sur la menstruation quand ma fille aînée était sur le 12 âgé. Elle et moi aurait des discussions sur des périodes, et je compris que pas tout le monde avait la relation ouverte que nous avions, alors comment seraient répondu à leurs questions? J'ai décidé que je voulais écrire un livre pour ma fille et les autres filles de son âge afin qu'ils puissent en apprendre davantage sur leur corps, et tous les différents choix qu'ils ont avec des produits menstruels. Ils vraiment juste ne sont pas exposés à cette information plus.

Combien du livre était une réponse à vos propres expériences personnelles?

Je pense que plus de tout ce que je voulais dire aux filles les faits au sujet de leur corps, mais d'une manière centrée sur la communauté. Ce que je veux dire est que je voulais qu'ils entendent de plus d'une seule personne. Je me sens comme c'est ce que je voulais toujours: d'apprendre ce que les autres femmes faisaient, quels sont les produits qu'ils utilisaient. J'ai eu ma période pour presque 15 années avant que j'entendu parler de produits menstruels alternatifs. Ce ne fut que j'ai eu un groupe de femmes autour de moi qui ont discuté les règles d'une manière aimante et factuelle que j'ai appris beaucoup plus sur moi. Je voulais essayer de recréer ce avec tante Flo.

Vous avez une fille adolescente de votre propre. Avez-vous essayé quelques-unes des suggestions avec elle? Comment at-elle répondu?

Ma fille et moi avons une relation très ouverte et honnête. Elle et moi avons souvent parle de notre corps et ce que nous pouvons faire pour le nourrir mieux. Je lui ai jeté un «parti rouge» quand elle a obtenu sa période pour la première fois et elle a vraiment adoré. Elle utilise aussi de nombreuses suggestions pour l'inconfort lié période qui sont répertoriés dans le livre; en fait, elle est mon modèle pour les différentes positions qui peuvent aider. Ce que j'appris par lui parler de tout est qu'elle veut en savoir plus, elle veut apprendre. Donc, cela me rend heureux que nous sommes en mesure de parler ouvertement avec l'autre.

Comment avez-vous en contact avec les femmes et les filles interrogées pour le livre? Y avait-il quelque chose qu'ils ont dit ce qui vous a surpris?

A l'époque je commencé à recueillir des citations pour le livre, Je travaillais à plein temps dans l'entreprise de l'accouchement, donc j'ai eu un excellent accès à un grand nombre de femmes. J'ai posté à ce sujet sur ma page personnelle Facebook, ainsi que celui que j'avais à l'époque pour mon entreprise. Je suis très surpris de voir à combien de femmes ont été ravis de partager leurs histoires. Je pense que les femmes aiment parler, ils ne se contentent pas d'un endroit où ils se sentent à l'aise de le faire. J'ai adoré entendre les femmes qui ont été portées à croire dans leur corps et même célébré leur cycle bien sûr, il y avait seulement quelques-uns d'entre eux, bien que. Il était difficile pour moi d'entendre toutes les histoires des femmes qui ont eu une expérience de première période qui a été faite de se sentir honteux ou embarrassant. Mais cela vient de me donner plus de motivation pour obtenir ce livre là-bas.

Dans le livre, vous fournissez des invites pour la journalisation sur votre cycle. Pourquoi pensez-vous de journalisation sur la santé, et plus particulièrement les menstruations, est important pour les femmes, surtout les jeunes?

J'adore cette question, parce qu'il est si important de journal sur la menstruation. Nos corps sont si incroyablement sage; ils nous donnent autant d'indices quant à ce dont ils ont besoin ou comment mieux prendre soin d'eux. Le problème est, nous sommes généralement pas à l'écoute. Dans mon livre, je suggère même en train d'écrire un mot par jour sur la façon dont vous vous sentez, parce que même si ce peu est tout ce que vous pouvez faire, Je vous parie qu'il aidera. Votre cycle d'émotions, aussi; vous allez commencer à voir des tendances dans vos humeurs, qui vous fera mieux en mesure d'attendre d'eux et de travailler avec eux au lieu de contre eux. Par exemple, si vous avez un temps durant le mois de 1-2 jours où vous êtes plus introverti, alors vous saurez que vous ne voudrez pas planifier une fête ou sortir avec des amis à ce moment-là. Il est étonnant de voir combien vous vous sentez mieux quand vous honorez les signaux de votre corps au lieu de résister et de pousser contre eux. Aussi, il est important d'au moins savoir quand vous commencez et finissez votre période, pour des raisons de santé. Comme les femmes, si vous voyez un médecin-vous que l'une des premières questions qu'ils posent est sur vos périodes, alors assurez-vous de connaître ces informations. Il y a tellement d'applications là-bas maintenant qui peut vous aider avec ceci, et je pense qu'il est plus facile pour les jeunes filles de connaître leurs cycles de corps.

Que pensez-vous de l'état actuel du commerce des produits d'hygiène menstruels? Avez-vous ceux que vous recommandez aux jeunes femmes qui peuvent être simplement commencent leur voyage dans la féminité?

Je me sens comme en ce moment la plupart des produits disponibles dans le commerce sont un peu effrayant. La FDA ne nécessite pas les entreprises à la liste des ingrédients des produits que nous mettons à proximité ou dans les parties les plus poreuses de notre corps. Cela me fait peur. Je pense que l'histoire a prouvé que nous devons attendre jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de maladies ou de décès d'avoir quelqu'un jeter un oeil à un produit menstruel, puis éventuellement enlever des étagères.

Là où je vis, je vois beaucoup de filles aux prises avec l'utilisation du tampon. Je vis dans une ville de plage, donc pas adolescente veut aller à la plage avec un tampon sur. Il y a beaucoup de pression pour eux d'utiliser des tampons, cependant, il y a peu ou pas d'éducation à ce sujet. Cela se traduit par une mauvaise utilisation de tampons et même quelques cas de TSS (syndrome de choc toxique). Ceci est une chose très réelle et très effrayant qui a besoin d'une plus grande sensibilisation.

Je dirais que toutes les filles commencent avec des tampons réutilisables, si elle est réaliste pour eux. Insertion quelque chose dans votre vagin, que ce soit une tasse ou un tampon-ne devrait être fait une fois la jeune fille a été éduqués sur ce produit. Si l'on utilise à usage unique, alors que le coton écru et organique est le chemin à parcourir, À mon avis.

Quelle est la seule chose que vous pensez est le plus important pour les jeunes femmes à prendre loin de tante Flo?

J'espère que les filles apprennent assez sur leur corps pour comprendre qu'ils ne sont pas maudit et ils ne devraient pas en avoir honte.

Les gens du monde entier utilisent des euphémismes en discutant la menstruation. Vous avez évidemment aucun problème discuté de la question franchement, donc ce qui se passait dans la décision de titre du livre avec un euphémisme populaire? Pensez-vous que ces façons de parler indirectement sur la menstruation contribuent à une peur de parler, ou sont-ils relativement inoffensifs?

C'est marrant, parce que je suis en fait une personne qui n'aime pas tourner autour du pot quand on parle du corps. Pour mes enfants, nous avons toujours utilisé des termes anatomiques corrects, comme pénis et le vagin, au lieu de faire un joli nom pour eux.

Cependant, J'ai appris que, parfois, il est plus important de trouver quelqu'un parler d'un sujet que de se soucier de ce que les mots qu'ils utilisent pour cela (aussi longtemps qu'ils ne sont pas méprisant). Je voulais tellement une adolescente de ramasser le livre et je veux immédiatement lire, cela était si important pour moi. Si je l'avais appelé le livre Votre Période, ou menstruation, Je ne sais pas si quelqu'un aurait ramassé. Il est regrettable d'admettre que, mais il est la vérité. Pour l'instant, ce qui est plus important pour moi devient entre les mains des filles qui en ont besoin. Une fois que cela se produit, peut-être, il y aura de plus en plus de filles qui sont prêts à parler de leurs périodes ouvertement.

Vous êtes passionné par les femmes aidant en passant par des changements majeurs de la vie. Avez-vous des autres idées en aidant les jeunes femmes apprennent à leur corps et prendre soin de leur santé?

Je pense qu'il est donc crucial pour nous d'écouter notre corps. Qu'est-ce que votre corps vous dire après avoir mangé quelque chose? At-il se sentir sous tension? Ou avez-vous ressenti délabré et lent? Remarquez comment votre mal de tête disparaît après avoir bu un verre d'eau. Honore ton corps quand il est demandé de se reposer et d'être seul pour aujourd'hui. Je sais que vous vous sentirez mieux si vous êtes en mesure de simplement écouter votre corps incroyable.

Le Keeper Inc. est un petit, société de femme-run, et nous aimons voir d'autres femmes à réussir dans leur carrière choisie. En tant que femme entrepreneur vous, quels conseils avez-vous pour d'autres femmes qui cherchent à démarrer leur propre entreprise ou forger une carrière de leur écriture?

Je l'ai toujours été un entrepreneur et de travailler avec tant d'autres femmes qui sont des entrepreneurs ainsi. Je pense que la chose la plus importante est de simplement faire. Est-ce effrayant? Ouais! Est-ce dur travail? Ouais! Mais si vous êtes passionné par quelque chose, ne laissez jamais personne vous convaincre de ne pas le faire. Vous êtes important et tout ce que vous êtes passionné de questions. Honnêtement, quand je pensais d'abord à écrire ce livre, Je pensais qu'il était fou. Pourquoi serait-on écrire sur livre sur les périodes-un sujet on ne veut même parler? Mais je l'ai fait parce que je suis passionné par le sujet. Et je suis tellement reconnaissante que je l'ai fait.

Y at-il une femme (ou les femmes) vous avez regardé jusqu'au moment où la poursuite de vos objectifs d'affaires? Avez-vous eu un mentor ou influente chiffre que vous avez regardé jusqu'à lors du démarrage sur le chemin que vous avez suivi pour arriver là où vous êtes?

Ceci est un dur pour moi. Je n'ai pas vraiment mentors, mais je dois certaines personnes que j'adore, comme Christiane Northrup et Doris Royster. La première vous êtes probablement familier avec car elle est un auteur et un médecin bien connu et respecté. La deuxième est ma grand-mère. Elle ne peut pas être aussi bien connue, mais elle est tout aussi incroyable. Elle m'a inspiré à être moi-même complètement, sans se soucier de ce que quelqu'un d'autre a à dire à ce sujet. Elle m'a aussi inspiré de l'amour et des soins pour les autres autant que vous le pouvez. Comme une pauvre femme avec 6 les enfants de sa propre, elle a pris dans près de 100 enfants placés tout au long de sa vie. Elle a fait une différence dans la vie de tant de, tout en étant elle-même. Elle ne voit pas quelque chose de spécial à propos de ce qu'elle a fait, mais je fais. Et je l'espère pour aider au moins autant de personnes comme elle a.

Les dernières pensées pour nous sur l'un des sujets que nous avons abordé aujourd'hui? Tout ce que vous voulez nous laisser penser?

Je viens encourage tout le monde à parler ouvertement de la menstruation. Sons étrange et inconfortable pour beaucoup de gens, je connais. Mais plus on parle de périodes d'une manière honteuse ou embarrassante, alors plus il sera traité de cette façon. Pensez-y: peut-être simplement en parlant à ce sujet, vous pouvez encourager une jeune fille d'avoir plus de confiance en elle-même, ou inspirer quelqu'un à prendre position pour la quantité insuffisante d'informations que nous avons concernant les produits menstruels. Il suffit de commencer à parler.

Join The Keeper & La Coupe du Bulletin Lune. Vous recevrez des conseils durables et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception!

 

Jennie LyonJennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Sweet Greens, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari et son fils étonnante de 14 ans

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Aunt-Flo

 

Hi April, we are so excited to talk to you about your book Aunt Flo: Who She Is, Why She Visits, and What Others Have to Say About Her. Thank you for taking the time to chat with us. What inspired you to write Aunt Flo?

I was inspired to write a book about menstruation when my oldest daughter was about 12 years old. She and I would have discussions about periods, and I realized that not everyone had the open relationship that we had, so how would their questions be answered? I decided then that I wanted to write a book for my daughter and other girls her age so they could learn more about their body, and all of the different choices they have with menstrual products. They really just aren’t exposed to that information anymore.

How much of the book was a response to your own personal experiences?

I think more than anything I wanted to tell girls the facts about their body, but in a community-centered way. What I mean is I wanted them to hear it from more than just one person. I feel like that’s what I always wanted: to learn what other women were doing, what products they were using. I had my period for almost 15 years before I ever heard about alternative menstrual products. It wasn’t until I had a group of women around me that discussed menstruation in a loving and factual way that I learned so much more about myself. I wanted to try to recreate that with Aunt Flo.

You have a teenage daughter of your own. Did you try out some of the suggestions with her? How did she respond?

My daughter and I have a very open and honest relationship. She and I often have talks about our body and what we can do to nurture it best. I threw her a “red party” when she got her period for the first time and she absolutely loved it. She also uses many of the suggestions for period-related discomfort that are listed in the book; in fact, she is my model for the different positions that can help. What I learned by talking to her about everything is that she wants to know more, she wants to learn. So that makes me thankful that we are able to talk openly with each other.

How did you get in contact with the women and girls interviewed for the book? Was there anything they said which surprised you?

At the time I started gathering quotes for the book, I was working full time in the birthing business, so I had great access to a lot of women. I posted about it on my personal Facebook page, as well as the one I had at the time for my business. I was very surprised at how many women were excited to share their stories. I think women like to talk about it, they just don’t have a place where they feel comfortable to do so. I loved hearing from the women that were brought up to believe in their body and even celebrated their cycles—of course there were only a few of them, though. It was hard for me to hear all of the stories from the women who had a first period experience that was made to feel shameful or embarrassing. But that just gave me more motivation to get this book out there.

In the book, you provide prompts for journaling about your cycle. Why do you think journaling about health, and specifically menstruation, is important for women, especially young ones?

I love this question, because it’s so important to journal about menstruation. Our bodies are so incredibly wise; they give us so many clues as to what they need or how to take better care of them. The problem is, we are usually not listening. In my book I even suggest just writing one word a day about how you are feeling, because even if this little bit is all you can do, I bet you it will help. Your emotions cycle, too; you will start to see patterns in your moods, which will make you better able to expect them and work with them instead of against them. For example, if you have a time during the month of 1-2 days where you are more introverted, then you will know that you will not want to schedule a party or go out with friends at that time. It’s amazing how much better you feel when you honor your body’s signals instead of resisting and pushing against them. Also, it’s important to at least know when you start and end your period, for health reasons. As women—if you see a doctor—you know that one of the first questions they ask is about your periods, so make sure you know this information. There are so many apps out there now that can help you with this, and I think it makes it easier for young girls to know their body cycles.

What do you think about the current state of commercially available menstrual hygiene products? Do you have ones which you recommend to young women who may just be starting their journey into womanhood?

I feel like right now most of the commercially available products are a little scary. The FDA doesn’t require companies to list the ingredients of the products that we are putting near or inside the most porous parts of our body. That frightens me. I feel that history has proven that we have to wait until there are enough illnesses or deaths to have anyone take a look at a menstrual product, and then possibly take it off of the shelves.

Where I live I see a lot of girls battling with tampon usage. I live in a beach town, so no teenage girl wants to go to the beach with a pad on. There is a lot of pressure for them to use tampons, however there is little to no education about it. This is resulting in incorrect usage of tampons and even a few cases of TSS (toxic shock syndrome). This is a very real and very scary thing that needs more awareness.

I would suggest all girls start out with reusable pads, if it’s realistic for them. Inserting something into your vagina—whether it’s a cup or a tampon—should only be done once the girl has been educated about that product. If disposables are used, then unbleached and organic cotton is the way to go, in my opinion.

What is the one thing you think is most important for young women to take away from Aunt Flo?

I hope girls learn enough about their bodies to understand that they aren’t cursed and they shouldn’t be ashamed.

People around the world use euphemisms when discussing menstruation. You obviously have no issues discussing the matter frankly, so what went into the decision to title the book with a popular euphemism? Do you think that these ways of speaking indirectly about menstruation contribute to a fear of talking about it, or are they relatively harmless?

It’s funny, because I am actually a person that doesn’t like to beat around the bush when talking about the body. For my kids we’ve always used correct anatomical terms, like penis and vagina, instead of making up a cute name for them.

However, I have learned that sometimes it’s more important to get someone talking about a subject than worrying about what words they use for it (as long as they aren’t derogatory). I so badly wanted a teenage girl to pick up the book and immediately want to read it, this was so important to me. If I had named the book Your Period, or Menstruation, I don’t know if anyone would have picked it up. It’s unfortunate to admit that, but it’s the truth. For now, what is most important to me is getting it into the hands of girls that need it. Once that happens, maybe there will be more and more girls that are willing to talk about their periods openly.

You’re passionate about aiding women going through major life changes. Do you have any other insights into helping young women learn about their bodies and take care of their health?

I think it’s so crucial for us to listen to our bodies. What does your body tell you after you ate something? Did it feel energized? Or did you feel run down and sluggish? Notice how your headache goes away after drinking a glass of water. Honor your body when it’s asking to rest and be alone for today. I know you will feel better if you are able to just listen to your amazing body.

The Keeper Inc. is a small, woman-run company, and we love seeing other women become successful in their chosen careers. As a female entrepreneur yourself, what advice do you have for other women looking to start their own business or forge a career from their writing?

I have always been an entrepreneur and work with so many other women who are entrepreneurs as well. I think the biggest thing is to just do it. Is it scary? Yep! Is it hard work? Yep! But if you are passionate about something, don’t ever let anyone convince you not to do it. You matter and whatever you are passionate about matters. Honestly, when I first thought about writing this book, I thought it was crazy. Why would anyone write about book about periods—a subject no one even wants to talk about? But I did it because I was passionate about it. And I am so thankful that I did.

Is there a woman (or women) you looked up to when pursuing your business goals? Did you have a mentor or influential figure you looked up to when starting on the path you’ve followed to get to where you are?

This is a hard one for me. I don’t have any mentors really, but I have some people I adore, like Christiane Northrup and Doris Royster. The first one you’re probably familiar with since she’s a well-known and respected author and doctor. The second is my grandmother. She may not be as well known, but she is just as incredible. She has inspired me to be myself completely, without worrying about what anyone else has to say about it. She also inspired me to love and care for others as much as you possibly can. As a poor woman with 6 kids of her own, she took in close to 100 foster children throughout her life. She made a difference in the lives of so many, just by being herself. She doesn’t see anything special about what she did, but I do. And I hope to help at least as many people as she has.

Any final thoughts for us on any of the subjects we’ve touched on today? Anything you’d like to leave us thinking about?

I just encourage everyone to openly talk about menstruation. Sounds odd and uncomfortable to many people, I know. But the more we talk about periods in a shameful or embarrassing way, then the longer it will be treated that way. Think about it: perhaps just by talking about it you could encourage a young girl to have more confidence in herself, or inspire someone to take a stand for the inadequate amount of information we have regarding menstrual products. Just start talking.

Join The Keeper & The Moon Cup Newsletter. You will receive sustainable tips and special offers right in your inbox!

 

Jennie LyonJennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 14-year old son

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?