Apprendre Encore Plus

Q & A

Obtenez des réponses aux questions les plus courantes sur le gardien et la lune tasse directs de la source.

Utilisation de votre Coupes

REMARQUE: Nous recommandons fortement que vous évitez de nettoyage avec des produits chimiques et / ou chaleur élevée. Plus sur cela ici! Insertion détenteur ou à l'Moon Cup 1. Après avoir lavé vos mains et tasse, tout simplement plier votre Keeper ou la Lune Cup en appuyant sur les côtés de la légèreté, Coupe souple ensemble (Illus. 1) 2. Puis, replier la coupe dans la moitié encore (Illus. […]

Mythes et griefs communs

#1: Il est trop grand Ceci est un malentendu commun pour ceux qui ne l'ont pas utilisé la tasse. La taille des tasses est pas aussi différent d'un tampon que vous pourriez penser, et si vous lisez sur les différents plis utilisé pour l'insertion, vous verrez qu'il ya peu de différence entre les deux. […]

Qui est La coupe Keeper et la Lune pour?

Nos tasses sont conçus pour la femme qui: Estime la collecte de son débit est plus doux sur son corps. L'un des nombreux avantages de l'utilisation d'une tasse est qu'aucun matériau réactif sont placés dans le corps. Même les produits les plus élémentaires d'hygiène absorbants menstruels peuvent causer de l'inconfort pour les femmes qui sont sujettes à vaginale […]

Articles

Merveilleuse colonne de Grist Magazine, “Demandez Umbra,” a présenté plusieurs articles sur The Keeper, y compris un article sur les produits menstruels éco-, qui contient une grande revue de The Keeper. Autres articles et lettres à l'éditeur en louant le Keeper peuvent être trouvés ici, ici, et ici. Nous avons été ravis de trouver Grist, un vraiment excellent en ligne […]

Nettoyage Vos Coupes

Pas besoin de faire bouillir l'exposition constante à l'eau chaude, que ce soit dans votre évier ou dans votre lave-vaisselle, permettra de réduire la durée de vie de votre Keeper ou la Lune Coupe. Les clients qui ne sont pas cuits ou de produits chimiques agressifs utilisés sur nos tasses ont rapporté leurs tasses durée de cinq, sept, dix-même quinze années. D'autre part, femmes […]

Douce sur la Terre

Dans la vie d'une femme, elle est susceptible d'utiliser 15,000 tampons hygiéniques ou tampons. Une femme jette en moyenne 250 à 300 livres de tampons, tampons et applicateurs dans sa vie. La grande majorité de ceux-ci finissent dans les décharges, ou comme quelque chose les usines de traitement des eaux usées doivent composer avec. Applicateurs de tampon en plastique ne peuvent pas se biodégrader […]

 

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Learn More

Q & A

Get answers to the most common questions about The Keeper and moon cup direct from the source.

Using Your Cups

NOTE: We strongly recommend that you avoid cleaning with chemicals and/or high heat.  More on that here! Inserting The Keeper or The Moon Cup 1. After washing your hands and cup, simply fold your Keeper or Moon Cup by pressing the sides of the lightweight, flexible cup together (Illus. 1) 2. Then, fold the cup in half again (Illus. […]

Myths and Common Objections

#1: It is too BIG   This is a common misunderstanding for those who haven’t used the cup.  The size of the cups is not as different from a tampon as you might think, and if you read about the various folds used for insertion, you’ll see that there is little difference between the two.  […]

Who is The Keeper and Moon cup for?

Our cups are designed for the woman who: Believes collecting her flow is gentler on her body. One of the many benefits of using a cup is that no reactive materials are being placed into the body. Even the most basic absorbent menstrual hygiene products can cause discomfort for women who are prone to vaginal […]

Articles

Grist Magazine’s wonderful column, “Ask Umbra,” has featured several articles about The Keeper, including an article on eco-friendly menstrual products, which contains a great review of The Keeper. Other articles and letters to the editor praising The Keeper may be found here, here, and here. We were delighted to find Grist, a truly excellent online […]

Cleaning Your Cups

No Need To Boil Consistent exposure to hot water, whether in your sink or in your dishwasher, will reduce the usable life of your Keeper or Moon Cup. Customers who have not boiled or used harsh chemicals on our cups have reported their cups lasting  five, seven, ten—even fifteen years. On the other hand, women who […]

Gentle on the Earth

In a woman’s lifetime, she is likely to use 15,000 sanitary pads or tampons.  An average woman throws away 250 to 300 pounds of tampons, pads and applicators in her lifetime. The great majority of these end up in landfills, or as something the sewage treatment plants must deal with. Plastic tampon applicators may not biodegrade […]

 

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly