Mythes et griefs communs

#1: Il est trop grand

Comparaison - Profil - Petits coupes - 50p tp-19 Comparaison - Top View - Petits coupes - 50p tp-21Ceci est un malentendu commun pour ceux qui ne l'ont pas utilisé la tasse. La taille des tasses est pas aussi différent d'un tampon que vous pourriez penser, et si vous lisez sur les différents plis utilisé pour l'insertion, vous verrez qu'il ya peu de différence entre les deux. Intérieurement, une combinaison de l'aspiration et de la coopération naturelle entre la forme de la coupe et la forme de VOUS le maintient en place. La forme de la coupe remplit l'espace exact qui serait un tampon développer dans. Insertion est doux et le sentiment de sa présence en cours d'utilisation est différent d'un tampon, mais très à l'aise.

 

#2: C'est dégoutant

Keeper_PushFold_Tampon_2Nous sommes fiers d'être des femmes et ne sommes pas honte de toute partie de l'expérience féminine. Vous savez ce qui est vraiment brut? La pensée de décennies sur des décennies de produits jetables d'hygiène féminine exposant le corps des femmes à des produits chimiques irritantes ou dangereuses, puis en remplissant terriblement énormes décharges dans le monde entier. Une coupe menstruelle réutilisable nécessite une interaction plus réfléchi et prudent avec votre propre corps, et nous pensons que cela est une bonne chose. Nous ne serons pas repoussés par nos organes ou la façon dont ils fonctionnent. Nous sommes fiers.

 

#3: LES ADOLESCENTS (& petites femmes) besoin de quelque chose SMALLER

Poussez-In Fold - w_Hands - 25p-tp-25La diversité des femmes dans tous leurs âges, tailles, et des formes est une chose merveilleuse. Cependant, en ce qui concerne l'utilisation de ces coupes, nos anatomies sont remarquablement cohérents taille. Nos tasses sont disponibles en deux tailles, et ces deux tailles servent confortablement les corps de la plupart des femmes. Notre petit bonnet B (avant de connaître d'un accouchement vaginal) va travailler pour même la plus petite ado, et il est rare qu'il y ait une femme dont la forme ou la configuration interne exigerait quelque chose de plus grand que notre taille Une norme.

 

#4: C'est trop cher

Douce sur la Terre Bien, en laissant de côté le coût environnemental substantielle des alternatives, investir dans une coupe menstruelle réutilisable est seulement coûteuse si vous prévoyez de remplacer tous les mois ou tous les ans! L'argent économisé en passant d'jetable pour des produits réutilisables signifie que votre gardien ou la Lune Cup vont payer pour lui-même en peu de temps. Après cela, tous ces dollars économisés sont pur bénéfice pour vous! Si, dans un sens, vous serez faire de l'argent à partir de cet achat pour des années à venir.

 

 

#5: Il doit STÉRILISATION

Avez-vous stérilisez tout que vous mettez dedans? Que diriez-vous vos tampons? Avec du caoutchouc naturel ou médical de silicone de qualité coupe menstruelle, vous avez plus de contrôle sur sa propreté qu'avec les solutions de rechange. Un simple nettoyage, nous recommandons une solution de vinaigre doux, gardera vos tasses propres et désinfectés, sans le risque d'exposition à des produits chimiques qui pourraient être irritant ou même toxiques. Le choix d'un simple,, naturel, méthode de nettoyage pour vos tasses est une bonne idée pour les mêmes raisons que vous avez choisi la coupe en premier lieu! Stérilisation chimique lourd est cher, dangereux, inutile, et réduit la durée de vie de votre tasse.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Myths and Common Objections

#1: It is too BIG

Comparison - Profile - Small Cups - 50p tp-19  Comparison - Top View - Small Cups - 50p tp-21This is a common misunderstanding for those who haven’t used the cup.  The size of the cups is not as different from a tampon as you might think, and if you read about the various folds used for insertion, you’ll see that there is little difference between the two.  Internally, a combination of suction and natural cooperation between the shape of the cup and the shape of YOU holds it in place.  The shape of the cup fills the exact space that a tampon would expand into.  Insertion is gentle and the feeling of its presence while in use is different from a tampon, but quite comfortable.

 

#2: Its GROSS

Keeper_PushFold_Tampon_2We are proud to be women and are not ashamed of ANY part of the female experience.  You know what’s truly gross?  The thought of decades upon decades of disposable feminine care products exposing women’s bodies to irritating or dangerous chemicals, then filling terrifyingly huge landfills world-wide.  A reusable menstrual cup requires a more thoughtful and careful interaction with your own body, and we think that is a good thing.  We will not be repulsed by our bodies or the way they function.  We are proud.

 

#3: TEENS (& petite women) need something SMALLER

Push-In Fold - w_Hands - 25p-tp-25The diversity of women in all their ages, sizes, and shapes is a wonderful thing.  However, when it comes to the use of these cups, our anatomies are remarkably consistent in size.  Our cups come in two sizes, and these two sizes comfortably serve most women’s bodies.  Our smaller cup B (before experiencing a vaginal childbirth) will work for even the tiniest teen, and it’s rare that there is a woman whose internal shape or configuration would require something larger than our standard size A.

 

#4: It is too EXPENSIVE

Gentle on the Earth Well, leaving aside the substantial environmental cost of the alternatives, investing in a reusable menstrual cup is only expensive if you plan to replace it every month or every year!  The money saved by moving from disposable to reusable products mean that your Keeper or Moon Cup will pay for itself in no time.  After that, all those dollars saved are pure profit for you!  So, in a way, you’ll be making money from this purchase for years to come.

 

 

#5: It needs STERILIZATION

Do you sterilize everything that you put in there?  How about your tampons?  With natural rubber or medical-grade silicone menstrual cup, you have more control over its cleanliness than with the alternatives.  A simple cleaning, we recommend a gentle vinegar solution, will keep your cups clean and sanitized without the risk of exposure to chemicals that could be irritating or even toxic.  Choosing a simple, natural, cleaning method for your cups is a good idea for the same reasons you have chosen the cup in the first place!  Heavy chemical sterilization is expensive, dangerous, unnecessary, and reduces the usable life of your cup.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?