Q & Un

Comment ça reste en place?

LA KEEPER® ou MOON CUP® est conçu pour attraper votre flux menstruel plutôt que de l'absorber. Sa forme de cloche permet au détenteur ou MOON CUP à épousent la forme et confortablement contre vos parois vaginales, ci-dessous, mais pas toucher votre col de l'utérus. La jante est conçu pour aider à créer une aspiration qui maintient détenteur ou MOON CUP en place et recueille votre flux menstruel intérieur de celui-. Les petits trous autour de la jante permettent à l'air dans la tasse pour aider à libérer l'aspiration lorsque vous retirez la tasse.

Comment faites-vous le retirez?

Reach et pincer la base de la coupe jusqu'à ce que les joints de presse, puis guider doucement hors. Gardez la coupe verticale jusqu'à ce qu'il soit sur, puis vider le contenu. Lorsque vous débutez il peut être utile de pratiquer dans la douche, et certaines femmes trouvent qu'il est plus facile à faire leur vidange dans la douche, en particulier puisque vous êtes plus détendu puis.

De quoi est-ce fait?

LA KEEPER® est fait de caoutchouc de gomme naturelle (latex).

Le MOON CUP® est fabriqué à partir de silicone de qualité médicale (parfait pour les femmes souffrant d'allergies au latex).

Où est-elle faite?

Tant le KEEPER®and la lune CUP® sont fabriqués aux Etats-Unis.

Combien de temps at-il été autour?

Nous avons fièrement instruits, habilitée, et soutenu les femmes avec la Coupe KEEPER depuis 1986 et attendent avec impatience de notre 30 e anniversaire!

Est-ce sûr?

Le gardien et MOON CUP ont tous deux été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA).

Qu'est-ce que sur le syndrome du choc toxique (TSS)?

Les résultats des tests de laboratoire indiquent qu'il est très peu probable pour amplifier les bactéries responsables de TSS. La plupart des cas de TSS sont liés à des produits menstruels parce tampons absorbent le liquide menstruel. Nos coupes menstruelles sont non absorbants. That’s not to say it cannot happen but reduces the chances dramatically. Pour réduire les chances encore plus, suivre les bonnes règles d'hygiène communes des mains et des ongles propres. se laver les mains avant d'insérer et de retirer votre tasse et ne pas utiliser des produits chimiques qui pourraient détériorer la surface lisse de nos tasses. When cleaning your cup remember to clean the holes below the rim by pushing your choice of cleaning/sanitizing methods through the holes. Aussi, nettoyer l'intérieur de la tige de la même façon. Nos produits ne sont pas liés à Syndrome du choc toxique (TSS).

Je suis préoccupé par l'infection.

Quelques femmes ont trouvé que leur KEEPER ou MOON CUP aggravées une infection des voies urinaires. S'il vous plaît vérifier avec votre fournisseur de soins de santé.

Sera-ce se perdre à l'intérieur de moi?

Non! 🙂 Your cervical opening is far too small to allow a menstrual cup through.

Est-il toucher ou approcher le col?

Non! 🙂

Combien de temps ça va durer?

Avec des soins appropriés, LE GARDIEN a une “potentiel” L'espérance de vie de jusqu'à 10 ans. En savoir plus sur les soins appropriés ici.

Le MOON CUP n'a pas été sur le marché tant que les KEEPER, de sorte que nous ne sommes pas encore certain sur son espérance de vie. Cependant, la durabilité de silicone est bien documenté ailleurs.

Est-il confortable?

Il semble si grande. Au début, vous remarquerez peut-être LE GARDIEN ou MOON CUP, mais une fois que vous vous habituez à elle (habituellement pendant vos premiers jours d'utilisation), vous ne serez pas au courant de sa présence.

Est-ce désordre?

Non, pas une fois que vous obtenez à l'aise avec elle. Au début, vous avez besoin pour devenir habitués à enlever et vider votre KEEPER ou MOON CUP. Si le joint d'aspiration est pas correctement libéré avant de retirer la tasse, il peut parfois être salissant. Une fois que vous apprenez à libérer le joint et retirer votre tasse correctement, il ne devrait pas y avoir de problème. Tirer détenteur ou MOON CUP trop vite, ou inclinant à un angle trop aigu pourrait causer une certaine déversement. Encore, une fois que vous obtenez une certaine pratique de retirer et de vidange Le détenteur ou MOON CUP, les choses seront bien. Il suffit de retirer la tasse lentement et aussi près vers le bas (avec le basculement minimale) que possible,.

Sera-ce une fuite?

Non, Le détenteur ou MOON CUP lui-même ne fuient pas. Cependant, il ya des conditions qui pourraient causer des fuites. Si la coupe n'a pas été inséré correctement et le joint n'a pas été créée. Parfois, cela peut signifier que vous pouvez avoir une taille de bonnet qui ne correspond pas à la force de vos muscles de la paroi vaginale.

Je vais avoir des problèmes avec les fuites. Aidez-Moi!

1.Essayez de lancer votre index entre la jante et la paroi vaginale pour vous assurer que la coupe est complètement ouvert et hermétique contre vos parois vaginales.

2. Il est utile d'insérer la tasse assez faible et glisser vers le haut. Vos muscles vaginaux va ajuster la coupe dans une position qui correspondent à votre corps.

Vais-je être capable de sentir à l'intérieur?

Non, si elle a été correctement inséré. Si vous le faites sentir, alors il n'a probablement pas été inséré dans la position correcte et est trop près de l'orifice vaginal. Régler ou réinsérer Le détenteur ou MOON CUP légèrement plus élevée dans la cavité vaginale. Se souvenir, plus de la tige reste à l'extérieur de votre corps.

Puis-je porter pendant la nuit?

Oui.

Dois-je le supprimer d'uriner ou d'avoir un mouvement de l'intestin?

Non. Cependant, vous pouvez constater que votre KEEPER ou MOON CUP a voyagé vers le bas près de l'entrée de votre vagin si vous poussez vos muscles plus difficile que la normale. Si, la coupe peut être nécessaire de réajuster après la miction ou une selle.

Que faire si je dois vider alors que dans des toilettes publiques?

Première, lave t'es mains. Vous trouverez peut-être utile de prendre une serviette en papier humide dans la cabine avec vous. Supprimer, vide, et essuyez Le détenteur ou MOON CUP avant de réinsérer (vous pouvez utiliser du papier hygiénique pour ce faire). Puis, utiliser la serviette en papier humide pour essuyer vos doigts. Lavez vos mains à nouveau avant de quitter la salle de bain.

Puis-je porter détenteur ou MOON CUP pendant les rapports sexuels?

Non. Le détenteur ou MOON CUP est positionné au-dessous du col et à l'ouverture vaginale, de sorte qu'il serait interférer avec les rapports sexuels.

Ça va fonctionner comme un diaphragme comme méthode de contrôle des naissances?

Non. Le détenteur ou MOON CUP est pas comme un diaphragme et ne peut être utilisé comme une méthode de contrôle des naissances.

Une vierge peuvent l'utiliser?

Oui, il serait beaucoup plus comme un tampon. Cependant, si vous avez de solides sentiments personnels sur gardant l'hymen “intact,” vous ne pouvez pas vouloir utiliser détenteur ou MOON CUP. S'il vous plaît vérifier avec votre médecin personnel pour obtenir des conseils.

T-il avec un utérus incliné?

Oui.

Athletic / femmes actives peuvent l'utiliser?

Absolument! Beaucoup de femmes qui sont actives dans le sport trouver LE GARDIEN ou MOON CUP très pratique et efficace.

Utilisatrices de DIU peuvent l'utiliser?

Oui, ils peuvent. Mais nous suggérons que vous parlez avec votre propre médecin personnel, OB / GYN, ou un autre fournisseur de soins de santé lorsque vous avez des préoccupations au sujet de l'aide au détenteur ou MOON CUP.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Q & A

How does it stay in place?

THE KEEPER® or MOON CUP® is designed to catch your menstrual flow rather than absorb it. Its bell shape allows THE KEEPER or MOON CUP to fit snuggly and comfortably up against your vaginal walls, below but not touching your cervix. The rim is designed to help create a suction that keeps THE KEEPER or MOON CUP in place and collects your menstrual flow inside of it. The small holes around the rim allow air into the cup to help release the suction when you remove the cup.

How Do you remove it?

Reach and pinch the base of the cup until the seal releases, then gently guide it out. Keep the cup vertical until it is out, then dump the contents. When you’re getting started it can be helpful to practice in the shower, and some women find it easiest to do their emptying in the shower, particularly since you’re more relaxed then.

What is it made of?

THE KEEPER® is made from natural gum rubber (latex).

The MOON CUP® is made from medical-grade silicone (perfect for women with latex allergies).

Where is it made?

Both THE KEEPER®and The MOON CUP® are manufactured in the USA.

How long has it been around?

We have proudly educated, empowered, and supported women with THE KEEPER cup since 1986 and are eagerly awaiting our 30-year anniversary!

Is it safe?

THE KEEPER and MOON CUP have both been approved by the US Food and Drug Administration (FDA).

What about Toxic Shock Syndrome (TSS)?

Results of lab testing indicate that it is very unlikely to amplify the bacteria responsible for TSS. Most cases of TSS are related to menstrual products because tampons absorb menstrual fluid. Our menstrual cups are non-absorbent. That’s not to say  it cannot happen but reduces the chances dramatically. To reduce the chances even more, follow common good hygiene rules of clean hands and nails. wash your hands before inserting and removing your cup and do not use harsh chemicals that could deteriorate the smooth surface of our cups.  When cleaning your cup remember to clean the holes below the rim by pushing your choice of cleaning/sanitizing methods through the holes. Also, clean the inside of the stem the same way. Our products have not been linked to Toxic Shock Syndrome (TSS).

I’m concerned about infection.

A few women have found that their KEEPER or MOON CUP aggravated a urinary tract infection. Please check with your health care provider.

Will it get lost inside of me?

No! 🙂  Your cervical opening is far too small to allow a menstrual cup through.

Does it touch or come close to the cervix?

No! 🙂

How long will it last?

With proper care, THE KEEPER has a “potential” life expectancy of up to 10 years. Learn more about proper care here.

The MOON CUP has not been on the market as long as THE KEEPER, so we are not yet certain on its life expectancy. However, the durability of silicone is well documented elsewhere.

Is it comfortable?

It looks so big. At first you may notice THE KEEPER or MOON CUP, but once you get used to it (usually during your  first few days of use), you will not be aware of its presence.

Is it messy?

No, not once you get comfortable with it. In the beginning, you need to become accustomed to removing and emptying your KEEPER or MOON CUP. If the suction seal is not properly released before you remove the cup, it can sometimes be messy. Once you learn to release the seal and remove your cup properly, there should not be any problem. Pulling THE KEEPER or MOON CUP out too fast, or tipping it at too steep an angle could cause some spillage. Again, once you get some practice removing and emptying THE KEEPER or MOON CUP, things will be fine. Just remove the cup slowly and as close to straight down (with minimal tipping) as possible.

Will it leak?

No, THE KEEPER or MOON CUP itself does not leak. However, there are conditions that could cause leakage. If the cup has not been inserted properly and the seal was not created. Sometimes it may mean that you may have a cup size that does not match the strength of your vaginal wall muscles.

I’m having trouble with leaks. Help!

1.Try running your index finger between the rim and the vaginal wall to make sure the cup has fully opened and fitting tight up against your vaginal walls.

2. It is helpful to insert the cup quite low and slide it up. Your vaginal muscles will adjust the cup into a position that fit’s your body.

Will I be able to feel it inside?

Not if it has been properly inserted. If you do feel it, then it has probably not been inserted in the correct position and is too close to the vaginal opening. Adjust or reinsert THE KEEPER or MOON CUP slightly higher in the vaginal cavity. Remember, most of the stem remains outside of your body.

Can I wear it overnight?

Yes.

Do I remove it to urinate or to have a bowel movement?

No. However, you may find that your KEEPER or MOON CUP has traveled down closer to the entrance of your vagina if you push your muscles harder than normal. So, the cup may need to be readjusted after urination or a bowel movement.

What if I need to empty it while in a public restroom?

First, wash your hands. You may find it useful to take a wet paper towel into the stall with you. Remove, empty, and wipe THE KEEPER or MOON CUP before reinserting (you may use toilet tissue to do this). Then, use the wet paper towel to wipe off your fingers. Wash your hands again before leaving the restroom.

Can I wear THE KEEPER or MOON CUP during intercourse?

No. THE KEEPER or MOON CUP is positioned below the cervix and at the vaginal opening, so it would interfere with intercourse.

Will it work like a diaphragm as a method of birth control?

No. THE KEEPER or MOON CUP is NOT like a diaphragm and CANNOT be used as a method of birth control.

Can a virgin use It?

Yes, it would be much like a tampon. However, if you have strong personal feelings about keeping the hymen “intact,” you may not want to use THE KEEPER or MOON CUP. Please check with your personal physician for advice.

Does it work with a tilted uterus?

Yes.

Can Athletic/Active Women Use It?

Absolutely! Many women who are active in sports find THE KEEPER or MOON CUP very convenient and effective.

Can IUD users use it?

Yes, they can. But we suggest that you speak with your own personal physician, OB/GYN, or other health care provider when you have concerns about using THE KEEPER or MOON CUP.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly