Utilisation de votre Coupes

REMARQUE: Nous recommandons fortement que vous évitez de nettoyage avec des produits chimiques et / ou chaleur élevée. Plus sur cela ici!

Insertion détenteur ou à l'Moon Cup

Illustration 1 - Comment insérer votre coupe menstruelle, gardien et la lune tasse1. Après avoir lavé vos mains et tasse, tout simplement plier votre Gardien ou Lune Coupe en appuyant sur les côtés de la légèreté, Coupe souple ensemble (Illus. 1)

2. Puis, replier la coupe dans la moitié encore (Illus. 2).

3. Maintenant, tenir la plié Gardien ou Lune Coupe entre votre pouce et l'index, comme le montre la Illus. 2.
Comment plier votre tasse gardien et la lune tasse menstural
4. Pour insérer Le Keeper ou Lune Coupe, asseoir sur les toilettes (ou dans une position également détendu) et insérez votre pliéGardien ou Lune Coupe complètement dans le vagin. Laissez la tasse se dérouler en libérant vos doigts.

5. Après l'insertion,, faire tourner doucement avec vos doigts, avant de tirer doucement vers le bas et vers l'avant dans la position à votre ouverture vaginale. Tirez doucement sur la tige et vous devriez vous sentir que votre Gardien ou Lune Coupe est fermement en place.
Illustration 3 - Comment votre coupe menstruelle est assis dans votre corps
6. Comme vous pouvez le voir dans illus. 3, Le Keeper et La Coupe Lune suivre la pente naturelle du vagin. Ni l'un touche le col; à la fois reposer confortablement en dessous. Se assurer que la tige est à l'entrée du vagin, et complètement à l'extérieur de votre corps.

Pointe: Trouvez une position confortable qui vous permettra d'insérer facilement votre tasse. Ce est peut-être assis sur la toilette, mettre une jambe sur le rebord de la baignoire ou accroupie.

Retrait détenteur ou à l'Moon Cup

1. Asseyez-vous sur la toilette et de saisir la tige fermement pour que le bout de vos doigts pincent la base de la tasse. Cette action permet à l'air de pénétrer autour de la tasse, libérer l'aspiration, et de le rendre facile à enlever.

2. Soulagez votre Gardien ou Lune Coupe doucement vers l'avant et vers le bas, supporter le fond de la tasse avec vos doigts pour éviter de répandre.

3. Videz le contenu de la tasse dans les toilettes.
Comment faire pour supprimer votre coupe menstruelle
4. Si vous rencontrez toujours des votre période et que vous voulez de réinsérer votre Gardien ou Lune Coupe, il suffit de rincer ou essuyer avec un tissu et réinsérer.

5. A la fin de votre période, laver Le Keeper ou La Coupe Lune dans de l'eau savonneuse - ou il peut être rincé (pas trempé) dans une solution de vinaigre dilué (1 partie de vinaigre pour 9 parties d'eau). Le rincer dans cette solution pendant au plus 3 procès-verbal.

6. Laissez votre Gardien ou Lune Coupe air sec. Placez votre Keeper ou la Lune Cup dans le sac pratique de tissu de coton, il est venu à stocker entre périodes. Ne rangez jamais votre tasse dans un récipient hermétique.

7. Ne pas rincer ou tremper votre Gardien ou Lune Coupe dans toute solution plus forte que 1 partie de vinaigre pour 9 parties d'eau ou de toute autre solution chimique. Exposer Le Keeper ou La Coupe Lune à ces solutions peuvent causer des dommages à ce.

À quelle fréquence devrais-je vider mon Keeper ou la Lune Coupe?

Votre Gardien ou Lune Coupe détient une once plein de fluide menstruel. La plupart des femmes ne produisent que 2 à 4 onces pendant toute leur période. Si, vider la coupe quelques fois par jour est généralement suffisante. Dans un mois ou deux, vous familiariser avec votre propre modèle de flux menstruel, et saura quand vider. Chaque 8 à 12 heure est typique; plus fréquemment lorsque l'on constate un flux menstruels abondants.

Je ai d'autres préoccupations ou des questions.

Première, assurez-vous de vérifier toutes les informations sous notre grande onglet d'apprentissage:

Si cela ne répond pas à votre question, nous serions heureux de vous aider! Nous sommes parfois disponibles pour du texte en direct par chat — chercher au fond de votre écran. Ou, juste Contactez-nous par téléphone ou par e-mail!

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Using Your Cups

NOTE: We strongly recommend that you avoid cleaning with chemicals and/or high heat.  More on that here!

Inserting The Keeper or The Moon Cup

Illustration 1 - How to insert your menstrual cup, keeper and moon cup1. After washing your hands and cup, simply fold your Keeper or Moon Cup by pressing the sides of the lightweight, flexible cup together (Illus. 1)

2. Then, fold the cup in half again (Illus. 2).

3. Now, hold the folded Keeper or Moon Cup between your thumb and index finger, as shown in Illus. 2.
How to fold your menstural cup keeper and moon cup
4. To insert The Keeper or Moon Cup, sit on the toilet (or in an equally relaxed position) and insert your foldedKeeper or Moon Cup completely into the vagina. Let the cup unfold by releasing your fingers.

5. After inserting, gently rotate it with your fingertips, before gently pulling it down and forward into position at your vaginal opening. Gently pull on the stem and you should feel that your Keeper or Moon Cup is firmly in place.
Illustration 3 - How your menstrual cup sits in your body
6. As you can see in illus. 3, The Keeper and The Moon Cup follow the natural slant of your vagina. Neither one touches the cervix; both rest comfortably below it. Be sure the stem is at the entrance to the vagina, and completely outside of your body.

Tip: Find a comfortable position that will allow you to easily insert your cup. That may be sitting on the toilet, putting one leg up on the edge of the bathtub or squatting.

Removing The Keeper or The Moon Cup

1. Sit on the toilet and grasp the stem firmly so that the tips of your fingers pinch the base of the cup. This action allows air to enter around the cup, releasing the suction, and making it easy to remove.

2. Ease your Keeper or Moon Cup gently forward and downward, supporting the bottom of the cup with your fingertips to prevent spilling.

3. Empty the contents of the cup into the toilet.
How to remove your menstrual cup
4. If you are still having your period and want to reinsert your Keeper or Moon Cup, simply rinse it or wipe it with a tissue and reinsert.

5. At the end of your period, wash The Keeper or The Moon Cup in soapy water – or it can be rinsed (not soaked) in dilute vinegar solution (1 part vinegar to 9 parts water). Rinse it in this solution for no more than 3 minutes.

6. Let your Keeper or Moon Cup air dry. Place your Keeper or Moon Cup in the convenient cotton fabric bag it came in to store it between periods. Never store your cup in an airtight container.

7. DO NOT rinse or soak your Keeper or Moon Cup in any solution stronger than 1 part vinegar to 9 parts water or in any other chemical solution. Exposing The Keeper or The Moon Cup to such solutions can result in damage to it.

How Often Should I Empty My Keeper or Moon Cup?

Your Keeper or Moon Cup holds one full ounce of menstrual fluid. Most women produce only 2 to 4 ounces during their entire periods. So, emptying the cup a few times each day is usually sufficient. In a month or two, you will become familiar with your own menstrual flow pattern, and will know when to empty it.  Every 8 to 12 hours is typical; more frequently when experiencing a heavy menstrual flow.

I Have Other Concerns or Questions.

First, be sure to check out all the great information under our Learning tab:

If that doesn’t answer your question then we’d be happy to help you!  We are sometimes available for live text chat — look for it at the bottom your screen.  Or, just Contact us via phone or e-mail!

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly
0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?