Links

Menstruation

Glad Rags — produit de qualité lavable, durable coton biologique serviettes hygiéniques. Vend également d'autres produits respectueux de l'environnement.

Organic Essentials — fabrique des produits en coton bio (y compris les tampons, boules de coton, tours cosmétiques) qui sont cultivés sans l'utilisation d'engrais synthétiques, fongicides, herbicides, pesticides et défoliants, et sont blanchies avec du peroxyde d'hydrogène, au lieu de l'eau de Javel.

Musée de la menstruation — contient plus d'informations sur les règles que sur tout autre site que nous connaissons. Comprend des informations historiques sur les produits menstruels, attitudes sur les menstruations, etc.

Choix naturelles — une entreprise qui vend de nombreux produits naturels, y compris les produits féminins, et produits de nettoyage ménagers.

La Loi sur la sécurité et de la recherche du Tampon 1997 un projet de loi présenté par Carolyn Maloney, membre du Congrès de New York, pour éduquer les femmes sur les dangers potentiels des produits féminins actuellement sur le marché, et de leur donner les informations précises dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées au sujet de leur santé en ce qui concerne l'utilisation tampographie.

Les organisations féministes

Feminist.com — une base, communauté interactive par, pour et sur les femmes, qui vise à faciliter l'échange d'informations entre les femmes et encourage la mobilisation autour des questions politiques, favorise le développement des affaires des femmes, soutient les organisations favorables aux femmes, élargit la participation civique et encourage l'autosuffisance des femmes.

Réseau de la santé nationale féminine — la seule organisation de l'adhésion de l'intérêt public national exclusivement dédiée à la santé des femmes; sa mission est de donner aux femmes une plus grande voix dans le système américain de soins de santé.

Station de télévision de l'environnement

Green Planet de Discovery Channel — Planet Green est le premier et le seul réseau de télévision éco-vie de 24 heures avec une présence en ligne robuste et communauté. Lancé en Juin 2008, Contenu sur les tronçons de l'air de planète verte 50 million de foyers, offrant plus de 250 heures par semaine de programmation verte originale de style de vie. Consultez leur calendrier et syntoniser pour regarder leurs programmes éco-.

Publications

Les femmes et les environnements, NOUS Magazine International — Un magazine international unique, basée à Toronto, Canada, qui examine de multiples relations des femmes à leurs nombreux environnements — naturel, physique, construit, et social — dans une perspective féministe

E / Le Magazine de l'environnement — l'édition en ligne du magazine E, un centre d'information, nouvelles et des commentaires sur les questions environnementales. La publication vise à informer et inspirer les gens qui ont des préoccupations au sujet de l'environnement et qui veulent savoir ce qu'ils peuvent faire pour faire une différence.

Environnement et santé hebdomadaire de Rachel — un bulletin hebdomadaire en ligne publié par la Fondation de recherche environnementale. Environnement & Rapport sur la santé de fond est également disponible en ligne. Comprend tous les problèmes de dos et un moteur de recherche.

Sierra Magazine — Publié tous les deux mois par le Sierra Club. Couvre des sujets relatifs à l'exploration, appréciant, et protéger la planète.

Sites environnement

Les trois sites Web suivants sont les brainchildren de l'infatigable Graham Hill, un écologiste très engagé et talentueux, dont les connaissances et l'expérience des médias se combinent pour rendre ses sites forces il faut compter. Graham utilisé pour travailler avec Simran Sethi qui, Comme lui, a consacré de nombreuses années à l'étude et la promotion de l'éco-convivialité. Les trois sites Web suivants témoignent de leur engagement, passion et ses connaissances.

Treehugger — Il ya peu de choses dans cette vie qui vivent jusqu'à leur exagération. Treehugger est celui qui fait. Un des meilleurs magazines de l'environnement autour des Web, Treehugger a 750,000 visiteurs par mois, et est "dédié à tout ce qui n'a pas encore une esthétique moderne est respectueux de l'environnement. Notre objectif est de faire intégrer la durabilité et d'être le guichet unique pour l'environnement. "Ce site est un vrai régal.

Treehugger TV — Une autre idée originale de Graham Hill, Treehugger TV présente des vidéos sur des sujets écologiques. Parmi eux: "Comment lancer un Eco-Party,"" Comment trouver Green Fish,»Et« Green votre douche. "Une idée vraiment créatif.

Depuis 1996, Le Salon Simple Network a été de fournir des ressources, outils, contacts et des exemples pour consciente, simple, mode de vie sain et réparateur. Il est un site vraiment extraordinaire, contenant une foule de renseignements sur la frugalité, simplicité et respectueux de l'environnement de vie. Jetez un oeil à ses archives d'articles et de ses forums de discussion très actifs. Et assurez-vous de consulter la section Groupe d'étude Simplicité pour voir si il ya un groupe d'étude dans votre ville!

Paix verte — "organisation environnementale prééminente dans le monde,"Qui réalise le changement à travers directe, actions non-violentes et de lobbying à des conférences internationales.

Réseau environnemental des femmes — un unique, organisation britannique vitale et innovante, qui représente les femmes, et des campagnes sur les questions qui relient les femmes, environnement et la santé.

Coop Amérique — fournit les stratégies économiques, organisation du pouvoir et des outils pratiques pour les entreprises et les particuliers à résoudre les problèmes sociaux et environnementaux d'aujourd'hui; une force de premier plan dans éduquant et en responsabilisant les personnes et les entreprises à apporter des améliorations importantes à travers le système économique.

Chlore Free Products Association — une association professionnelle représentant les entreprises dédié unique, la mise en œuvre des technologies de pointe, et ou, groupes de soutien des produits gratuits de la chimie du chlore; l'adhésion est ouverte à ceux dans les industries qui produisent totalement, ou Procédé sans chlore (TCF) produits, ou les personnes intéressées à appuyer l'avancement de la technologie TCF.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Links

Menstruation

Glad Rags — produces quality washable, long-lasting organic cotton menstrual pads. Also sells other environment-friendly products.

Organic Essentials — makes organic cotton products (including tampons, cotton balls, cosmetic rounds) which are grown without the use of synthetic fertilizers, fungicides, herbicides, pesticides and defoliants, and are whitened with hydrogen peroxide, instead of chlorine bleach.

Museum of Menstruation — contains more information about menstruation than on any other site we know of. Includes historical information about menstrual products, attitudes about menstruation, etc.

Natural Choices — a company that sells many natural products, including feminine products, and household cleaning products.

The Tampon Safety and Research Act of 1997 a bill introduced by Carolyn Maloney, congresswoman from New York, to educate women about the potential dangers of feminine products currently on the market, and to give them the accurate information they need to make informed decisions about their health as it relates to tampon use.

Feminist Organizations

Feminist.com — a grassroots, interactive community by, for and about women, which aims to facilitate information-sharing among women and encourages mobilization around political issues, promotes women’s business development, supports women-friendly organizations, expands civic participation and encourages women’s self-sufficiency.

National Women’s Health Network — the only national public interest membership organization dedicated exclusively to women’s health; its mission is to give women a greater voice in the United States health care system.

Environmental Television Station

The Discovery Channel’s Planet Green — Planet Green is the first and only 24-hour eco-lifestyle television network with a robust online presence and community. Launched in June 2008, Planet Green’s on-air content reaches 50 million homes, offering more than 250 hours per week of original green lifestyle programming. Check out their schedule and tune in to watch their eco-programs.

Publications

Women and Environments, WE International Magazine — A unique international magazine, based in Toronto, Canada, which examines women’s multiple relations to their many environments — natural, physical, built, and social — from a feminist perspective

E/The Environmental Magazine — the online edition of E Magazine, a clearinghouse for information, news and commentary on environmental issues. The publication aims to inform and inspire people who have concerns about the environment and who want to know what they can do to make a difference.

RACHEL’s Environment and Health Weekly — a weekly online newsletter published by the Environmental Research Foundation. Environment & Health Background Report is also available online. Includes all back issues and a search engine.

Sierra Magazine — Published bimonthly by the Sierra Club. Covers topics relating to exploring, enjoying, and protecting the planet.

Environmental Sites

The following three websites are the brainchildren of the indefatigable Graham Hill, an extremely committed and talented environmentalist, whose knowledge and media experience combine to make his websites forces to be reckoned with. Graham used to work with Simran Sethi who, like him, has devoted many years to the study and promotion of eco-friendliness. The following three websites attest to their commitment, passion and knowledge.

TREEHUGGER — There are few things in this life that live up to their hype. Treehugger is one that does. One of the very best environmental web magazines around, Treehugger has 750,000 visitors per month, and is “dedicated to everything that has a modern aesthetic yet is environmentally responsible. Our goal is to make sustainability mainstream and to be the one-stop for the environment.” This site is a real treat.

TREEHUGGER TV — Another brainchild of Graham Hill, Treehugger TV features videos about eco-friendly topics. Among them: “How to Throw an Eco-Party,” “How to Find Green Fish,” and “Green Your Shower.” A really creative idea.

Since 1996, The Simple Living Network has been providing resources, tools, contacts and examples for conscious, simple, healthy and restorative living. It is a really extraordinary site, containing lots of great information on frugality, simplicity and environment-friendly living. Take a look at its article archives and its very active discussion forums. And be sure to check out the Simplicity Study Group section to see if there is a study group in your town!

Greenpeace — the world’s “pre-eminent environmental organization,” which achieves change through direct, nonviolent actions and lobbying at international conferences.

Women’s Environmental Network — a unique, vital and innovative British organization, which represents women, and campaigns on issues which link women, environment and health.

Coop America — provides the economic strategies, organizing power and practical tools for businesses and individuals to address today’s social and environmental problems; a leading force in educating and empowering people and businesses to make significant improvements through the economic system.

Chlorine Free Products Association — a unique trade association representing companies dedicated to implementing advanced technologies, and/or, groups supporting products free of chlorine chemistry; membership is open to those in industries that are producing totally, or Processed Chlorine Free (TCF) products, or those interested in supporting the advancement of TCF technology.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly