Coupes menstruelles vs. Tampons Comment ils vraiment comparer

Depuis les années 1980, nos coupes menstruelles, la Coupe Keeper et la Lune, ont régulièrement été gagne en popularité. Mais même maintenant, il y a beaucoup d'idées fausses sur la façon dont ils fonctionnent et comment ils pourraient être supérieurs aux tampons de coton. Certaines femmes utilisent des tampons depuis leur première période, et l'idée d'utiliser quelque chose d'autre pour aider à recueillir leur flux peut réellement sentir ... étrange. Pour eux, l'utilisation de tampons est juste la façon dont vous prenez soin de votre période. Pourquoi essayer quelque chose de différent? Comment les coupes menstruelles comparer vraiment les tampons? Bien que les deux sont de grandes options pour votre période, voici quelques-unes des différences et avantages de chaque:

  1. Une Coupe ne sèche pas l'environnement vaginal
    La façon dont un tampon fonctionne est simple, il absorbe tout ce que l'humidité, il entre en contact avec. Sûr, ça marche, mais il «jette un filet plus large" que juste votre flux menstruel. Il absorbe également l'humidité naturelle dans l'environnement vaginal, qui peut conduire à la sécheresse et de pH déséquilibres, augmentant la possibilité d'infections à levures. Le Keeper / Lune Coupe, d'autre part, recueille seulement votre flux sans interférer avec d'autres processus corporels. Si vous souffrez déjà de la sécheresse vaginale, une tasse peut être une aubaine!
  2. Plus rentable + Meilleur pour l'environnement
    Ceci est un twofer. Nous vivons dans une société de déchets, quelque chose obtient utilisé et il est jeté dehors. Après avoir enlevé le tampon, il n'y a vraiment qu'un seul endroit pour elle: la poubelle. Ensuite, vous arrivez dans la boîte et sortez un de l'autre. Puis, après que la boîte est vide, vous obtenez une autre boîte. Cela ajoute, tant en termes de votre livre de poche et en termes de déchets produits. L'alternative est d'utiliser un Le / Moon Cup Keeper. Ils sont réutilisables, et avec des soins appropriés peuvent durer jusqu'à 10 ans. Non seulement cela signifie beaucoup moins de déchets, vous pourrez également ne jamais avoir à vous soucier de manquer de tampons à nouveau! Il paie littéralement pour lui-même en seulement quelques mois!
  3. Peut réduire le risque de syndrome de choc toxique
    Les bactéries responsables de TSS se développe parce que les tampons absorbent le liquide menstruel, donnant aux bactéries un endroit parfait pour vivre. Voilà pourquoi vous ne devriez jamais laisser votre tampon dans une période de temps prolongée. Contrairement à un tampon, Le / Moon Cup Keeper est non absorbante, limitant considérablement la capacité de la bactérie à croître. Cela étant dit, vous devez toujours vider votre tasse sur une base régulière et nettoyer correctement votre coupe menstruelle avant de la réinsérer, faire en sorte que vous le faites avec les mains fraîchement lavés.
  4. Aucun des produits chimiques impliqués
    Tampons utilisent décolorants pour regarder aussi pure que la neige fraîchement tombée lorsque vous prenez une sortie de la boîte. La beauté de la / Moon Cup Keeper est qu'ils sont scellés à une chaleur élevée et ne contiennent pas de produits chimiques supplémentaires, juste le silicium ou le latex utilisé pour rendre le produit. Voilà pourquoi il est important de prendre soin de votre tasse. Gardez la surface en contact, ne pas utiliser de produits chimiques, des températures élevées ou essaient de se brosser les taches lors du nettoyage. Si vous avez une sensibilité au silicium ou en latex, puis les tampons organiques et tampons sera une meilleure option pour vous.
  5. Courbe d'apprentissage
    La femme moyenne a été en utilisant des tampons car ils étaient des adolescents, mettre un en est essentiellement une seconde nature à ce stade. Lorsque vous obtenez une coupe menstruelle, il peut être un peu intimidant! Vous ne devez apprendre à insérer. Il est pas du tout difficile, mais il est un peu différent. Une fois que vous apprendrez, il est tout aussi facile que de mettre dans un tampon!
  6. Insertion + Suppression
    Soyons honnêtes, tampon ou Le / Moon Cup Keeper, il va y avoir du sang ou de l'autre. La différence est que une tasse va recueillir alors un tampon va absorber. Certaines personnes craignent que l'utilisation d'une tasse sera en désordre, mais la réalité est que, avec juste un peu de pratique, il est pas messier qu'un tampon. Il suffit de le sortir, pour it out, et il aura disparu, alors qu'un tampon utilisé sera assis à la poubelle jusqu'au jour des ordures. Il est vraiment tout à la façon dont vous regardez!

Nous espérons que ce conseils sur les coupes menstruelles vs. tampons sont utiles pour vous. Avez-vous d'autres questions? S'il vous plaît les laisser dans les commentaires et fera en sorte de les aborder dans un blog de post à venir.

Join The Keeper & La Coupe du Bulletin Lune. Vous recevrez des conseils durables et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception.

 

Jennie LyonJennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Sweet Greens, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari étonnant et son fils de 15 ans.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Menstrual Cups vs. Tampons How they Really Compare

Since the 1980s, our menstrual cups, the Keeper and Moon Cup, have steadily been gaining in popularity. But even now, there are many misconceptions over how they work and how they could be superior to cotton tampons. Some women have been using tampons since their first period, and the idea of using something else to help collect their flow can actually feel… strange. For them, using tampons is just the way you take care of your period. Why try anything different? How do menstrual cups really compare to tampons? While both are great options for your period, here are some of the differences and advantages of each:

  1. A Cup Will Not Dry the Vaginal Environment
    The way a tampon works is simple, it just absorbs whatever moisture it comes in contact with. Sure, that works, but it “casts a wider net” than just your menstrual flow. It also absorbs the natural moisture in the vaginal environment, which can lead to dryness and pH imbalances, increasing the possibility of yeast infections. The Keeper / Moon Cup, on the other hand, just collects your flow without interfering with any other bodily processes. If you already suffer from vaginal dryness, a cup can be a godsend!
  2. More Cost Effective + Better for the Environment
    This is a twofer. We live in a society of waste, something gets used and then it gets thrown out. After removing a tampon, there is really only one place for it: the trash. Then you reach into the box and take out another one. Then after that box is empty, you get another box. This adds up, both in terms of your pocket book and in terms of waste produced. The alternative is to use a The Keeper/Moon Cup. They are reusable, and with proper care can last for up to 10 years. Not only does this mean much less waste, you also will never have to worry about running out of tampons again! It literally pays for itself within just a couple months!
  3. May Lessen the Risk of Toxic Shock Syndrome
    The bacteria responsible for TSS grows because tampons absorb menstrual fluid, giving the bacteria a perfect place to live. That is why you should never leave your tampon in for an extended period of time. Unlike a tampon, The Keeper/Moon Cup is non-absorbent, greatly limiting the bacteria’s ability to grow. That being said, you should always empty your cup on a regular basis and properly clean your menstrual cup before reinserting it, making sure that you do so with freshly washed hands.
  4. No Chemicals Involved
    Tampons use bleaches to look as pure as freshly fallen snow when you take one out of the box. The beauty of The Keeper/Moon Cup is that they are sealed at a high heat and contain no extra chemicals, just the silicon or latex used to make the product. That’s why is important to take care of your cup. Keep the surface in tact, don’t use harsh chemicals, high temperatures or try to brush out the stains when cleaning it. If you do have a sensitivity to silicon or latex, then organic tampons and pads will be a better option for you.
  5. Learning Curve
    The average woman has been using tampons since they were teenagers, putting one in is basically second nature at this point. When you first get a menstrual cup, it can be a little intimidating! You do have to learn how to insert it. It isn’t at all difficult, but it is a little different. Once you learn how, it is just as easy as putting in a tampon!
  6. Insertion + Removal
    Let’s be honest, tampon or The Keeper/Moon Cup, there is going to be blood either way. The difference is that a cup will collect it whereas a tampon will absorb it. Some people worry that using a cup will be messy, but the reality is that, with just a little practice, it isn’t any messier than a tampon. Just take it out, pour it out, and it will be gone, whereas a used tampon will be sitting in the trash until garbage day. It is really all in the way you look at it!

We hope this tips regarding menstrual cups vs. tampons are helpful to you. Do you have other questions? Please leave them in the comments and will make sure to address them in an upcoming blog post.

Join The Keeper & The Moon Cup Newsletter. You will receive sustainable tips and special offers right in your inbox.

 

Jennie LyonJennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 15-year old son.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?