Lorsque la Lune Cup Visites endroit le plus joyeux sur Terre

Quelques jours après ma Coupe Lune et moi sommes montés sur les rails cet été, nous avons pris un voyage en famille à Disneyland. Je l'avais déjà passé le lendemain de mon train à la plage (également fait super facile avec ma tasse fidèle!)

Nous avons séjourné dans un motel quelques pâtés de maisons de Disneyland et a eu un voyage de trois jours avec deux jours au parc et une "récupération" journée pour se détendre. Je fini par utiliser ma tasse un jour dans les parcs parce que j'étais à la fin du cycle quand nous sommes allés.

Je dirais faire en sorte que vous êtes à l'aise avec le nettoyage de votre tasse dans une toilette publique avant d'aller sur un grand voyage de parc à thème. En général, je videz la mienne à la maison parce que je ne suis pas habituellement assez longtemps pendant la journée pour besoin de vider dans les toilettes publiques. Si je dois vider Je l'aime trouver un « monoplace » donc j'ai accès à l'évier si je besoin. Si vous allez être dans un parc à thème toute la journée, assurez-vous de pratiquer et avoir un plan pour vider votre tasse. Vous pouvez également envisager une deuxième coupe juste au cas où vous perdez en Voyage, ou vider accidentellement.

Une astuce pour voyager à DL est de prendre note de l'emplacement des toilettes sur la carte avant que vous alliez même! Il y a beaucoup de toilettes, mais certains d'entre eux sont répartis et si vous allez attendre dans une longue ligne vous pouvez finir par regrettant de ne pas frapper jusqu'à cette salle de bain vous avez vu plus tôt. J'ai pu rincer ma tasse dans notre chambre et j'ai même lavé mes serviettes en tissu dans la baignoire motel un après-midi.

Ma préférence personnelle est de vider ma tasse chaque fois que je vais à la salle de bain. Je décidai de rester avec cela sur notre voyage pour voir comment il est allé et partager avec vous. Plusieurs zones dans les parcs ont un style « famille » des toilettes avec WC et lavabo dans la même pièce. Ce sont une bonne option pour vider et laver votre tasse si vous ne voulez pas le faire sortir à l'évier publique.

Un couple de fois au cours de notre voyage, je remarque les petites poubelles dans les stalles pour les produits jetables presque débordantes et a rencontré une femme qui avait inopinément commencé à chercher un tampon. Je suis sûr reconnaissant d'avoir ma tasse! Mon cycle tend à être assez normal, mais je porte avec moi juste au cas où, il prend si peu d'espace qu'il est facile de voyager avec.

Je vidais mes tasse plusieurs fois au cours de notre journée Disneyland, Je l'ai perdu ... lorsque vous voyagez avec un petit-enfant nous avons frappé la salle de bain à tout moment possible pour éviter tout accident alors qu'il se trouvait dans la ligne! Le deuxième jour, nous avons visité California Adventure et je spotting à peine si je portais une chemise en tissu que j'ai changé en une ou deux fois. Alors que nous étions à Disneyland j'ai choisi d'apporter ma bouteille d'eau et rincer ma tasse directement dans les toilettes. J'ai aussi rincé dans la salle de bain motel quand nous y sommes retournés pour un après-midi-beat-la-sieste de chaleur.

Rouler quelques tours je l'ai fait remarquer la tige plus que je fais habituellement. Il était sur quelques-uns des plus rapides manèges et n'était pas mal à l'aise, juste quelque chose que je remarquai. En général, je ne me sens même pas ma tasse du tout, mais j'ai remarqué certainement quand nous sommes allés dans une courbe rapide ou sur une bosse sur un tour.

Mon fidèle Moon Cup fait le voyage facile et m'a permis la chance de profiter de mon voyage sans se soucier une tache embarrassante ou qui ont besoin d'acheter des produits menstruels prix trop dans les parcs. Il est resté l'endroit sur terre Happiest même avec mon extra « visiteur » marquage de façon inattendue le long (Tante Flo aime à se joindre à moi en vacances,, et vous?? Elle n'a pas manqué mon voyage de camping d'une journée bien!).

Où avez-vous pris votre Keeper ou la Lune tasse? Avez-vous des questions ou des préoccupations au sujet de voyager avec votre tasse? Permettez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous ou écrivez-moi à blog@keeper.com.

 

Voici un sans stress, période zéro déchet tout en voyageant!

 

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

When Moon Cup Visits the Happiest Place On Earth

A couple days after my Moon Cup and I rode the rails this summer, we took a family trip to Disneyland.  I had already spent the day after my train ride at the beach (also made super easy with my trusty cup!)   

We stayed at a motel a couple blocks away from Disneyland and had a three day trip with two days at the park and one “recovery” day to relax.  I ended up using my cup one day in the parks because I was at the very end of the cycle when we went.  

I would suggest making sure you’re comfortable with cleaning your cup in a public restroom before going on a big theme park trip.  Generally I empty mine at home because I’m not usually out long enough during the day to need to empty it in a public restroom.  If I need to empty it I like to find a “single seater” so I have access to the sink if I need it.   If you’re going to be at a theme park all day, make sure to practice and have a plan for emptying out your cup.  You may also want to consider a second cup just in case you lose it in travel, or accidentally flush it.  

One tip for traveling to DL is to make note of restroom locations on the map before you even go!  There are lots of restrooms but some of them are spread out and if you’re going to be waiting in a long line you may end up regretting not hitting up that bathroom you had seen earlier.  I was able to rinse out my cup in our room and I even washed my cloth pads in the motel bathtub one afternoon.  

My personal preference is to empty my cup every time I go to the restroom. I decided to stick with this on our trip to see how it went and share with you.  Several areas in the parks have “family” style restrooms with a toilet and sink in the same room.  These are a good option for emptying and washing your cup if you don’t want to bring it out to the public sink.

A couple of times during our trip I noticed the little trash cans in the stalls for disposable products almost overflowing and encountered a woman who had unexpectedly started looking for a tampon.  I was sure grateful to have my cup!  My cycle tends to be pretty normal but I carry it with me just in case, it takes up such little space that it’s easy to travel with.  

I emptied my cup several times during our Disneyland day, I lost track… when traveling with a small-child we hit up the bathroom at every possible moment to avoid any accidents while he was standing in line!  The second day we visited California Adventure and I was barely spotting so I wore a cloth liner that I changed out a couple times.  While we were at Disneyland I opted to bring in my water bottle and rinse my cup out directly in the toilet.  I also rinsed it out in the motel bathroom when we went back for a mid-afternoon-beat-the-heat-nap.

Riding some rides I did notice the stem more than I usually do.  It was on some of the faster rides and wasn’t uncomfortable, just something I noticed.  Typically I don’t even feel my cup at all but I definitely noticed it when we went around a fast curve or over a bump on a ride.  

My trusty Moon Cup made the trip easy and allowed me the chance to enjoy my trip without worrying about an embarrassing stain or needing to buy overly priced menstrual products at the parks.  It remained the Happiest Place on Earth even with my extra “visitor” unexpectedly tagging along (Aunt Flo likes to join me on vacation, how about you?? She did miss my camping trip by one day though!).

Where have you taken your Keeper or Moon cup?  Do you have any questions or concerns about traveling with your cup?  Let me know in the comments below or email me at blog@keeper.com.

 

Here’s to a stress-free, Zero Waste period while traveling!

 

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *