La durabilité et la Journée internationale des femmes

La Journée internationale de la femme des Nations Unies soutenue par 2016 a été célébrée le 8 Mars, mais il y a plus à lui que juste du bout des lèvres à l'histoire des femmes qui opèrent des changements dans le monde. Il est un jour de considérer ce que les femmes peuvent faire aller de l'avant, pour avoir un impact positif sur la société et la planète. Le thème de cette année était “Planète 50-50 d'ici 2030”, avec plus de 40 pays participant à des événements et des célébrations visant à réaliser l'égalité sur notre planète et d'examiner comment cela va aider avec les objectifs mondiaux de développement durable. Les objectifs actuels cadrent avec la 2030 Agenda pour le développement durable.

En fait, Journée internationale de la femme est un moment fantastique de penser à la durabilité - les femmes ont toujours été et sont actuellement les principaux partisans de la conservation et de la pratique de la vie respectueux de l'environnement. Investir dans les femmes à travers le monde et de contribuer aux projets qu'ils dirigent en sont les deux grandes façons de montrer votre soutien pour la préservation de notre planète.

Lire l'écriture des femmes sur le développement durable

La chose la plus simple que vous pouvez faire pour célébrer la Journée internationale de la femme dans une voie verte est de prêter plus d'attention aux femmes impliquées dans la conversation sur le développement durable. Trouvez leurs blogs, lire leurs messages twitter, re-tweeter eux et amplifier leur voix. Ajoutez votre propre! Recherche sur les femmes scientifiques, Les politiciens, et les militants qui se livrent au public sur les questions écologiques, et voir ce qu'ils disent. Que vous êtes plus intéressés par le changement climatique, la nourriture et l'agriculture durable, la responsabilité des entreprises, éthique de l'environnement, ou autre chose, vous êtes à peu près assuré d'être en mesure de trouver une femme (ou beaucoup de femmes) qui sont activement impliqués dans et partage de l'information importante.

Prenez un risque et de faire grand changement

Une des façons les plus immédiatement utiles pour faire le changement est d'investir votre argent dans des prêts de microfinance pour les femmes situées au niveau international. Vous pouvez prêter à quelque montant que vous sentez à l'aise, et vous obtenez l'argent éventuellement (Dans la grande majorité des cas,), il est donc encore mieux que des dons à des organismes de bienfaisance dans de nombreux cas. En investissant dans les femmes entrepreneurs, il y a souvent un impact positif beaucoup plus important sur les communautés où ils vivent. Donc, vous n'êtes pas seulement d'aider une femme obtenir une entreprise sur le sol ou lancer une initiative, vous êtes en mesure d'aider toutes les femmes autour d'elle et dans de nombreux cas, l'environnement local.

Un certain nombre d'organisations ont surgi au cours des dernières années qui relient les prêteurs et les emprunteurs directement, vous permettant à la main-sélectionner les personnes et les initiatives que vous voulez aider. Un des plus gros et le meilleur est Kiva, une plate-forme pour les microprêts qui vise à augmenter 1 million de dollars en prêts pour les femmes en l'honneur de la Journée internationale de la femme cette année. Il est un bon moment pour envisager d'investir dans les femmes comme un moyen de faire des changements au niveau local et mondial, et avec le minimum étant à la portée de presque toutes les personnes, il est un excellent moyen de vous impliquer.

Join The Keeper & La Coupe du Bulletin Lune. Vous recevrez des conseils durables et des offres spéciales directement dans votre boîte de réception!

Jennie LyonJennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Sweet Greens, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari et son fils étonnante de 14 ans.

 

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sustainability and International Womens Day

The United Nations-backed International Women’s Day 2016 was celebrated on March 8th, but there’s more to it than just paying lip service to the history of women making change in the world. It’s a day to consider what women can do going forward, to make a positive impact on society and the planet. This year’s theme was “Planet 50-50 by 2030”, with more than 40 countries participating in events and celebrations aimed at achieving equality on our planet and examining how that will help with global sustainability goals. The current goals fit in with the 2030 Agenda for Sustainable Development.

In fact, International Women’s Day is a fantastic time to think about sustainability — women have historically been and are currently major proponents of conservation and practicing eco-friendly living. Investing in women around the world and contributing to the projects they’re heading up are both great ways of showing your support for the preservation of our planet.

Read women’s writing on sustainability

The simplest thing you can do to celebrate International Women’s Day in a green way is to pay more attention to the women involved in the sustainability conversation. Find their blogs, read their twitter posts, re-tweet them and amplify their voices. Add your own! Search out women scientists, politicians, and activists who are engaging the public on eco issues, and see what they’re saying. Whether you’re more interested in climate change, sustainable food and farming, corporate responsibility, environmental ethics, or something else, you’re pretty much guaranteed to be able to find a woman (or lots of women) who are actively involved in it and sharing important information.

Take a risk and make big change

One of the most immediately helpful ways to make change is to invest your money in microfinance loans to women located internationally. You can loan in whatever amount you feel comfortable, and you get the money back eventually (in the vast majority of cases), so it’s even better than donating to charities in many cases. By investing in women entrepreneurs, there is often a much bigger positive impact on the communities they live in. So you’re not just helping one woman get a business off the ground or start an initiative, you’re able to help all the women around her and in many cases, the local environment.

A number of organizations have popped up in the past few years which connect lenders and borrowers directly, allowing you to hand-select the people and initiatives you’d like to help. One of the biggest and best is Kiva, a platform for microloans which is aiming to raise 1 million dollars in loans for women in honor of International Women’s Day this year. It’s a great time to consider investing in women as a way of making change on a local and global level, and with the minimum being within the reach of just about anyone, it’s a great way to get involved.  

Join The Keeper & The Moon Cup Newsletter. You will receive sustainable tips and special offers right in your inbox!

Jennie LyonJennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 14-year old son.

 

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?