personnes-731514_1280

Fossé de la cravate ce jour de père et obtenir papa quelque chose qu'il veut vraiment. Ces dons sont sûrs de plaire — et effectivement être utilisé– et ils sont bons pour l'environnement aussi. Que votre père est éco-responsable, ou l'aspect «vert» du don est entraînée par votre propre respect de l'environnement, ceux-ci sont notre 3 Les recommandations Fête des Pères respectueux de l'environnement:

1. Gosun cuiseur solaire
Aller sans combustible jamais regardé ce bon! Ces super-portable, l'ère spatiale appareils prospectifs sont parfaits pour les pique-niques à l'arrière, voyages de camping, ou pour une utilisation quotidienne. Le vous allez peut cuisiner dans des conditions nuageuses, atteint des températures allant jusqu'à 550 ° C, et, en aussi peu que 20 procès-verbal, vous pouvez avoir un cuit à la vapeur, cuit, frit, rôti, ou un repas grillé! Miam! Qu'est-ce que papa ne serait pas l'amour que?

2. DIY Rainwater Catcher
Il y a beaucoup de systèmes de collecte des eaux de pluie-prête à l'emploi sur le marché, mais pourquoi ne pas passer un peu de temps de qualité avec papa et construire un ensemble? Ils sont faciles à faire et vous coûtera une fraction de ce qu'il en coûterait pour acheter un. Nous aimons ces des instructions étape par étape de Apartment Therapy.

3. Kit de la bière bio
parfois, il n'y a rien de mieux qu'une belle, bière froide après une longue journée. Cependant, les ressources et l'énergie qu'il faut pour brasser la bière et du navire à notre épicerie locale peut difficilement être appelé durable. Cette année, pourquoi ne pas obtenir un papa kit maison-infusion bio? Papa aimera cette – plus, il y a le bénéfice expérientiel ajouté de la brasserie et profiter de la bière ensemble. Papa va profiter de son prochain "froid un" encore plus quand il est passé par le processus de fabrication lui-même. Maintenant que mon genre de cadeau.

Bonne Fête des Pères!

Qu'est-ce que vous surprendre votre père avec cette année?

 

Jennie LyonÀ propos de Jennie Lyon

Jennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Verts douces, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari et son fils étonnante de 13 ans.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

persons-731514_1280

Ditch the tie this Father’s Day and get dad something he really wants. These gifts are sure to please — and actually be used– and they’re good for the environment too. Whether your father is eco-conscious, or the “green” aspect of the gift is driven by your own respect for the environment, these are our top 3 eco-friendly Father’s Day recommendations:

1. GoSun Solar Cooker
Going fuel-free never looked this good! These super portable, space-age looking appliances are great for backyard picnics, camping trips, or for everyday use. The GoSun can cook in cloudy conditions, reaches temperatures of up to 550°F, and, in as little as 20 minutes, you can have a steamed, baked, fried, roasted, or broiled meal! Yum! What dad wouldn’t love that?

2. DIY Rainwater Catcher
There are lots of ready-to-use rainwater collection systems on the market, but why not spend some quality time with dad and build one together? They are easy to make and will cost you a fraction of what it would cost to buy one. We love these step by step instructions from Apartment Therapy.

3. Organic Beer Brewing Kit
Sometimes, there’s nothing better than a nice, cold beer after a long day. However, the resources and energy that it takes to brew and ship beer to our local grocery store can hardly be called sustainable. This year, why not get dad an organic home-brewing kit? Dad will love this – plus, there’s the added experiential benefit of brewing and enjoying the beer together. Dad will enjoy his next “cold one” even more when he’s gone through the making process himself. Now that’s my kind of gift.

Happy Father’s Day!

What are you surprising your dad with this year?

 

Jennie LyonAbout Jennie Lyon

Jennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 13-year old son.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *