BF Mythes Keeper

Août est le mois national de l'allaitement maternel avec la première semaine dite «Semaine mondiale de l'allaitement." Ai décidé de faire une mini-série sur l'allaitement ce mois-ci à regarder les mythes, avantages et ce qu'il faut attendre de votre période pendant l'allaitement. Ce mois-ci est plein d'activités, les ventes et les événements axés autour de l'allaitement maternel. (Il y a aussi beaucoup de cadeaux pendant cette période afin de vérifier avec certains de vos marques liées à l'allaitement-favoris!!)

Même si vous n'êtes pas l'allaitement, J'espère que vous apprécierez cette série et en tirer des leçons pour aider à soutenir les soins infirmiers Mamas dans votre vie ou votre propre voyage futur infirmier.

Nous avons probablement tous entendu l'expression «Breast is Best" et les histoires liées à l'allaitement maternel-entendu. Il y a, malheureusement, mythes entourant l'allaitement maternel et je l'espère pour aider à dégager certains de ceux des. Parfois, les consultants en lactation se réfèrent à ces mythes comme des «pièges à boobie"- cela signifie la désinformation qui finit souvent par faire une mère à se sentir comme si elle ne peut pas ou ne doit pas allaiter.

Je pense qu'il est préférable de partager un peu de mon propre parcours de soins infirmiers comme je me suis occupé avec un certain nombre d'entre eux moi-même. Mon fils est né en Octobre 2010 et je savais avant de devenir enceinte, je voulais allaiter. Je savais qu'il y avait un certain nombre d'avantages pour la santé, ainsi que des avantages financiers (la nourriture gratuite!). Ce que je ne savais pas ce peu que je savais sur l'allaitement. Je pris quelques cours et commencé à apprendre plus quand j'étais enceinte, mais ça n'a pas été jusqu'à ce que mon fils est né que le vrai voyage a commencé. Nous avions un peu d'un début difficile, mais surmonté les mythes et fini par avoir une relation fructueuse de l'allaitement maternel à long terme bien pour toddlerhood. Je fini par travailler à un vert / allaitement appartenant localement orienté boutique bébé et obtenir beaucoup de formation aider les mamans avec des problèmes d'allaitement liés, est devenu impliqué dans la Ligue La Leche et a eu l'honneur d'aider de nombreux nouveaux Mamas trouver le succès des soins infirmiers.

Il est mon espoir qu'en partageant ces mythes que je peux vous aider, ou un proche, trouver le succès sans autant d'une lutte que je suis passé par! Il y a beaucoup de mythes là-bas, Je vais couvrir le dessus quelques-uns. Je souhaite aussi que si vous êtes une maman de formule-alimentation vous vous sentirez pas de jugement. La règle numéro un est de nourrir bébé et chaque famille doit faire ce qui est le mieux pour eux, leur famille, et leur mode de vie!

Malheureusement, beaucoup de médecins et d'infirmières (même en travaillant dans les hôpitaux avec les nouveau-nés) avoir des informations anciennes et dépassées sur l'allaitement. Plusieurs fois, il est des informations périmées de professionnels de la santé qui ont le plus de mal à une relation d'allaitement. Cherchez un deuxième avis, atteindre un de La Leche League locale et / ou un IBCLC.

 

Mythe– L'allaitement maternel est facile / intuitive (mythe similaire- l'allaitement devrait blesser / mamelons doivent saigner)

Vérité– Malheureusement, ce n'est pas le cas. L'allaitement maternel ne vient pas naturellement à un grand nombre de femmes (ou les bébés) et il y a une courbe d'apprentissage définie pour vous deux. J'ai un ami qui vient d'avoir son quatrième bébé et a rencontré de nouveaux défis liés à l'allaitement maternel,. Soins infirmiers ne doit jamais blesser ou entraîner des saignements. Ne jamais avoir peur ou honte de demander de l'aide parce que vous pensez que vous * devez * savoir comment allaiter intuitivement. Comme toute nouvelle compétence, il faut de la pratique pour vous deux. KellyMom fournit beaucoup plus d'informations et d'encouragement dans ce grand poste.

 

Mythe– Les femmes avec de petits seins ne pouvez pas les infirmières (mythes similaires- les femmes qui ont subi une chirurgie du sein ne peut pas infirmière, les femmes qui ont des seins qui ne poussent pas beaucoup pendant la grossesse ne peut pas allaiter, les femmes aux seins qui ne deviennent pas engorgés pouvez pas allaiter )

VéritéLa taille n'a pas d'importance. En fait, les femmes ayant des seins plus petits ont généralement un temps plus facile d'obtenir le bébé pour verrouiller avec succès mais grand ou petit (ou même mico-dimensionné comme le mien!), seins Mamas vont faire du lait! Quelque chose l'un de mes amis lactation consultant l'habitude de dire était «Votre corps a été en mesure de développer ce bébé 9 mois, la confiance qu'il peut nourrir le bébé trop!"

 

Mythe– C-Section Mamas ne peut pas infirmière

Vérité– Un C-Section Mama pourrait avoir un peu plus d'une période difficile au départ, mais elle peut réussir à allaiter. Mon fils était un c-section d'urgence et les médicaments dont ils ont donné de moi me fait (et mon fils) groggy donc il a fait des choses grossières pour commencer, mais avec beaucoup de soutien, nous avons pu infirmière. Les mères qui ont eu une césarienne peut avoir besoin d'aide pour trouver des positions plus confortables à l'infirmière (fixant fonctionne particulièrement bien). Kelly maman fournit plus d'informations sur soins infirmiers après une césarienne (ainsi que d'autres interventions chirurgicales). Il y a aussi des guides complets disponibles de tous les médicaments et si elles allaitent amical.

 

Mythe– Adoptif Mamas ne peut pas infirmière

Vérité– Vous pouvez allaiter un bébé que vous ne donnez naissance à (consultez beaucoup plus d'informations à partir de la LLL ici!). Il y a un certain nombre de protocoles disponibles pour induire la lactation sans être enceinte. Je travaillais pour une agence d'adoption pendant un certain temps et nous avons été en mesure d'aider plusieurs tétée Mamas adoptive. Il est un peu plus difficile à allaiter exclusivement, mais par le lait des donateurs (ou une nourrice) vous pouvez fournir un bébé adoptif exclusivement avec le lait maternel et peut produire certains sur votre propre! Il y a aussi des tubes spéciaux de soins infirmiers qui peuvent être remplis avec du lait et attachés à la poitrine de sorte que le bébé est en mesure d'obtenir la formule ou le lait maternel au sein.

 

Mythe– Nursing fait trop souvent votre approvisionnement. (mythes similaires: L'allaitement doit être prévue, les bébés ne devraient dépenser X quantité de temps sur la poitrine, un bébé devrait allaiter pour x quantité de temps par sein, Les bébés devraient seulement infirmière x fois par jour, soins infirmiers à la demande est mauvaise)

Vérité– L'allaitement maternel est un processus d'approvisionnement et de la demande. Si Mama suit les indices du bébé et non l'horloge, elle peut établir un approvisionnement en lait sain. Nursing chaque fois que le bébé a faim ou a besoin de confort ne sera pas blesser l'offre.

 

Mythe– Le lait maternel perd avantage nutritionnel après un certain temps (âges donnés sont généralement 6 mois/ 1 an/ 2 ans)

Vérité– Le lait maternel est l'une des substances les plus nutritifs sur Terre. Le lait de chaque mère est capable de changer et d'adapter tous les jours en fonction des besoins de l'enfant et des maladies du bébé ou la mère ont été exposés à. Pendant les soins infirmiers, Le corps du bébé communique avec le Mama pour obtenir exactement ce que les besoins de bébé! Beaucoup d'autres pays pour allaiter 4+ ans et les avantages continuent pour le bébé! Découvrez plus d'info de The Mom Daily.

 

Mythe– Une pompe est un moyen précis de mesurer la quantité de lait d'une mère est la production

Vérité– Une pompe ne supprime pas le lait de la même manière un bébé ne, Il est beaucoup moins efficace. Les corps de nombreuses femmes ne répondent pas à une pompe et le processus de pompage peuvent leur faire sentir extrêmement stressés (ce qui provoque moins de lait à être libéré). Tout le pompage n'est dire à une mère la quantité de lait qu'elle est capable de pomper. Je connaissais un Mama qui était engorgé et fuit constamment le lait qui avait un pédiatre lui dire qu'elle avait un problème d'approvisionnement, car elle ne pouvait pas pomper 4 oz. Beaucoup de femmes ont plus de chance avec l'expression manuelle qu'une pompe. Il est un peu plus de travail, mais en général beaucoup plus efficace, en particulier pour le colostrum (le premier lait produit après la naissance). Si vous êtes préoccupé par votre visite d'approvisionnement avec un IBCLC, chef LLL ou un autre défenseur des soins infirmiers de confiance et de vérifier cette information de Kelly Mom.

 

J'espère que cela aide à éclaircir certains des mythes et des idées fausses d'allaitement courantes là-bas. Ne hésitez pas à atteindre via les commentaires ou par courriel à blog@keeper.com avec d'autres questions ou préoccupations (et ne jamais avoir peur ou honte de tendre la main à quelqu'un sur place de l'aide!) Chez Keeper nous aimons voir les femmes soutenir et aider d'autres femmes à toutes les étapes de nos voyages <3

~ S'il vous plaît être conscient que je ne suis pas un médecin, ces déclarations sont éducatives et ne devraient pas être considérés comme des conseils médicaux.

PROPOS DE L'AUTEUR:

Olivia vit à Boulder, Colorado avec son mari et son fils de 5 ans. Elle aime passer du temps dans les montagnes, l'étude sur les huiles essentielles, des remèdes naturels et des herbes, ainsi que upcycling / projets de bricolage. la famille d'Olivia est presque complètement Zero Waste et cherche à vivre avec aussi peu d'impact sur la Terre que possible. Ils sont actuellement la réduction des effectifs et la planification de se déplacer dans une maison minuscule dans 2016.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

0
De liaison
S'il vous plaît, attendez...
Envoyer un message

Pardon, nous ne sommes pas en ligne au moment. Laisser un message.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Connecte-toi maintenant

Besoin d'aide? Gagnez du temps en démarrant votre demande de support en ligne.

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
Nous sommes en ligne!
Retour d'information

Aidez-nous à mieux vous aider! Ne hésitez pas à nous laisser des commentaires supplémentaires.

Comment évaluez-vous notre soutien?

BF Myths Keeper

August is National Breastfeeding Month with the first week known as “World Breastfeeding Week.”  I decided to do a mini-series on breastfeeding this month to look at myths, benefits and what to expect from your period while nursing.  This month is full of activities, sales and events focused around breastfeeding.  (There are also lots of freebies during this time so check with some of your favorite breastfeeding-related brands!!)

Even if you’re not breastfeeding, I hope you’ll enjoy this series and learn from it to help support nursing Mamas in your life or your own future-nursing journey.

We’ve likely all heard the phrase “Breast is Best” and heard breastfeeding-related stories.  There are, unfortunately, myths surrounding breastfeeding and I hope to help clear some of those up.  Sometimes lactation consultants refer to these myths as “boobie traps”- this means misinformation which often ends up making a mother feel like she can’t or shouldn’t breastfeed.

I think it’s best to share a bit of my own nursing journey as I dealt with a number of these myself.  My son was born in October of 2010 and I knew before I became pregnant I wanted to breastfeed.  I knew there were a number of health benefits as well as financial benefits (free food!).  What I didn’t know was how little I knew about breastfeeding.  I took a couple classes and started learning more when I was pregnant but it wasn’t until after my son was born that the real journey began.  We had a bit of a rough start but overcame the myths and ended up having a successful long-term breastfeeding relationship well in to toddlerhood. I ended up working at a locally owned green/breastfeeding focused baby boutique and getting lots of training helping moms with breastfeeding related issues, became involved in the La Leche League and had the honor of helping many new Mamas find success nursing.

It is my hope that by sharing these myths I can help you, or a loved one, find success without as much of a struggle as I went through! There are LOTS of myths out there, I’m going to cover the top few. I also hope that if you are a formula-feeding Mom you’ll feel no judgment.  The number one rule is to feed baby and every family needs to do what is best for them, their family, and their lifestyle!

Unfortunately, lots of doctors and nurses (even working in hospitals with newborns) have old and outdated information on breastfeeding.  Many times it is outdated information from healthcare professionals that have the most harm to a breastfeeding relationship.  Seek a second opinion, reach out to a local La Leche League Leader and/or an IBCLC.  

 

Myth– Breastfeeding is easy/ intuitive (similar myth- breastfeeding should hurt/ nipples should bleed)

Truth– Unfortunately this is not the case.  Breastfeeding does not come naturally to a lot of women (or babies) and there is a definite learning curve for both of you.  I have a friend who just had her 4th baby and encountered new breastfeeding-related challenges.  Nursing should never hurt or lead to bleeding.  Never be afraid or embarrassed to reach out for help because you think you *should* know how to nurse intuitively.  Like any new skill, it takes practice for both of you.  KellyMom provides lots more information and encouragement in this great post.

 

Myth– Women with small breasts can’t nurse (similar myths- women who have had breast surgery can’t nurse, women who have breasts that don’t grow a lot during pregnancy can’t nurse, women with breasts that don’t become engorged can’t nurse )

TruthSize does NOT matter.  In fact, women with smaller breasts usually have an easier time getting the baby to successfully latch on but big or small (or even mico-sized like mine!), Mamas breasts will make milk!  Something one of my lactation consultant friends used to say was “Your body was able to grow this baby for 9 months, trust that it can feed the baby too!”

 

Myth– C-Section Mamas can’t nurse

Truth– A C-Section Mama might have a bit more of a difficult time initially but she can successfully breastfeed.  My son was an emergency c-section and the medications they gave me made me (and my son) groggy so it made things rough to start but with a lot of support we were able to nurse.  Mothers who have had a c-section may need help finding more comfortable positions to nurse (laying down works especially well).  Kelly Mom provides more information on nursing after a c-section (as well as other surgeries).  There are also comprehensive guides available about all medications and if they are nursing friendly.

 

Myth– Adoptive Mamas can’t nurse

Truth– You can nurse a baby that you didn’t give birth to (check out lots more information from the LLL here!).  There are a number of protocols available to induce lactation without being pregnant.  I worked for an adoption agency for a while and we were able to help several adoptive Mamas breastfeed.  It is a bit more difficult to exclusively breastfeed but through donor milk (or a wet nurse) you can provide an adoptive baby exclusively with breastmilk and can produce some on your own!  There are also special nursing tubes that can be filled with milk and attached to the breast so the baby is able to get formula or breastmilk at the breast.

 

Myth– Nursing too often hurts your supply.  (similar myths: Breastfeeding should be scheduled, babies should only spend X amount of time on the breast, a baby should nurse for x amount of time per breast, babies should only nurse x times per day, nursing on demand is bad)

Truth– Breastfeeding is a supply and demand process.  If a Mama follows the baby’s cues and not the clock she can establish a healthy milk supply.  Nursing whenever the baby is hungry or needs comfort won’t hurt supply.

 

Myth– Breastmilk loses nutritional benefit after a certain time (ages given are usually 6 months/ 1 year/ 2 years)

Truth– Breastmilk is one of the most nutritious substances on Earth.  Each Mother’s milk is able to change and adapt daily based on the needs of the baby and any illnesses the baby or mother have been exposed to.  During nursing, the baby’s body communicates with the Mama to get exactly what the baby needs!  Many other countries breastfeed for 4+ years and the benefits continue for baby!  Check out more info from The Daily Mom.

 

Myth– A pump is an accurate way to gauge how much milk a mother is producing

Truth– A pump does not remove milk the same way a baby does, it is MUCH less effective.  Many women’s bodies do not respond to a pump and the process of pumping can make them feel extremely stressed (which causes less milk to be released).  All pumping does is tell a mother how much milk she’s able to pump.  I knew a Mama who was engorged and constantly leaking milk who had a pediatrician tell her she had a supply problem because she couldn’t pump 4oz.  Many women have more luck with hand expression than a pump.  It’s a bit more work but generally much more effective, especially for the colostrum (the first milk produced after birth).  If you’re concerned about your supply visit with an IBCLC, LLL leader or other trusted nursing advocate and check out this information from Kelly Mom.

 

I hope this helps clear up some of the common breastfeeding myths and misconceptions out there.  Feel free to reach out via the comments or email to blog@keeper.com with any other questions or concerns (and never feel afraid or embarrassed to reach out to someone locally for help!)  Here at Keeper we love to see women supporting and helping other women at all stages in our journeys <3

~ Please be aware I am not a medical doctor, these statements are educational and should not be viewed as medical advice.  

 

ABOUT THE AUTHOR:

Olivia lives in Boulder, Colorado with her husband and 5-year-old son. She enjoys spending time in the mountains, studying about essential oils, natural remedies and herbs, as well as upcycling/ DIY projects. Olivia’s family is almost completely Zero Waste and strives to live with as little impact on the Earth as possible.  They are currently downsizing and planning to move into a Tiny House in 2016.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?