Pourquoi Bien manger est pas seulement bon pour votre santé

Un ami proche de la mienne m'a récemment raconté une histoire sur une expérience qu'elle avait au collège où sa classe utilisé un restaurant populaire de restauration rapide comme une étude de cas de l'environnement. Encouragé par son professeur, elle était l'un des nombreux étudiants qui ont fait une protestation dans un restaurant voisin en demandant pour leurs hamburgers pour être servi sur des serviettes en papier au lieu de dans le récipient en styromousse clam-shell qui était encore utilisé à ce moment-là. Ils étaient accompagnés par un journaliste, et l'histoire a fait tout un impact, apparaissant dans les journaux et à la télévision locale. Il a fait une histoire mignonne d'intérêt humain, et la chaîne de restauration rapide effectivement cessé d'utiliser des styromousse palourde coquilles peu après. Toute sa classe tout se sentait très fier d'eux-mêmes, mais ce qui semblait alors assez maintenant se sent juste comme la pointe de l'iceberg.

Restauration rapide est encore un long chemin loin de faire partie d'une alimentation saine, et certainement très loin d'être respectueux de l'environnement. Une alimentation vraiment saine est celle qui est abondant dans les aliments entiers; fruits, les légume, céréales, et les aliments qui ne sont pas traitées. Comme l'a dit Jillian Michaels, "Si elle ne vient pas de la terre, et il n'a pas eu une mère, NE PAS MANGER IT. "I.e. Il est pas un aliment "vrai". Ce concept n'a rien de nouveau. Cela fait partie de la "manger propre" mouvement pour manger de la nourriture réelle, pas Frankenfood.

Comme nous devenons plus intéressés par notre santé, nous nous dirigeons vers:

  1. Moins alimentaire emballé, éventuellement en éliminant la plupart (sinon la totalité) nourriture qui vient en paquets.
  2. Moins conservateurs & produits chimiques, le choix des aliments entiers qui n'ont pas été trafiqués.
  3. inclinaison accrue vers locale & alimentation biologique.
  4. Moins de viande et de poisson, qui est insoutenable aux taux actuels de consommation.

La nourriture que nous mangeons détermine non seulement la façon dont nous sommes en bonne santé, mais rend également une bonne partie de notre empreinte mondiale. En tant que consommateurs, nos décisions alimentaires quotidiennes nous donnent un grand pouvoir de façonner la manière dont nous produisons, processus, transport, et utiliser la nourriture. Les choix que nous faisons pour notre alimentation peut favoriser la santé des gens, approvisionnements alimentaires plus sûres, et des collectivités prospères. Il est tout au sujet de la promotion d'un système qui favorise la durabilité.

Lorsque vous faites des choix alimentaires, le choix de nombreux cultivés localement en saison produits, consommer moins de viande et les aliments emballés, et d'acheter plus de produits biologiques, nous pouvons réduire l'effet négatif sur l'environnement en tant que 27 pour cent.

Il y a tellement de raisons de manger une alimentation saine, et l'environnement est un autre élément positif que vous pouvez ajouter à votre liste. Il est doublement gratifiant; vous serez nourrissez votre corps et de réduire votre impact global tout en un seul coup. Il est tout simplement logique.

 

Jennie LyonJennie Lyon est un écrivain de mode de vie écologique et le propriétaire de Sweet Greens, le vert blog mode de vie primé. Elle messages sur simples, façons amusantes familles peuvent passer au vert ensemble - à commencer par sa propre. Quand elle ne est pas blogging, vous trouverez son paddleboarding, départ, plage-peignage, camping, ou passer du temps avec son mari et son fils étonnante de 14 ans.

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Why Eating Well Isn't Just Good for Your Health

A close friend of mine recently told me a story about an experience she had in middle school where her class used a popular fast food restaurant as an environmental case-study. Encouraged by her teacher, she was one of several students who made a protest at a nearby restaurant by asking for their hamburgers to be served on paper napkins instead of in the Styrofoam clam-shell container that was still being used at that time. They were accompanied by a reporter, and the story made quite an impact, appearing in newspapers and on local television. It made a cute human-interest story, and the fast food chain actually discontinued use of the Styrofoam clam-shells shortly thereafter. Her entire class all felt very proud of themselves, but what seemed like enough then now just feels like the tip of the iceberg.

Fast food is still a long way away from being part of a healthy diet, and certainly a long way away from being environmentally friendly. A truly healthy diet is one that is abundant in whole foods; fruits, vegetables, grains, and foods that have not been processed. As Jillian Michaels has said, “If it didn’t come from the ground, and it didn’t have a mother, DON’T EAT IT.” I.e. It’s not a “real” food. This concept isn’t new. It’s part of the “clean eating” movement to eat actual food, not Frankenfood.

As we become more interested in our health, we move towards:

  1. Less packaged food, eventually eliminating most (if not all) food that comes in packages.
  2. Fewer preservatives & chemicals, choosing whole foods that have not been tampered with.
  3. Increased inclination towards local & organic food.
  4. Less meat and fish, which is unsustainable at the current rates of consumption.

The food we eat determines not only how healthy we are, but also makes up a good part of our global footprint. As consumers, our daily food decisions give us great power to shape the way we produce, process, transport, and use food. The choices we make for our diet can promote healthier people, more secure food supplies, and thriving communities. It’s all about fostering a system that nurtures sustainability.

When making food choices, choosing lots of locally grown in-season produce, consuming less meat and packaged foods, and buying more organic products, we can reduce the negative effect on the environment by as much as 27 percent.

There are so many reasons to eat a healthy diet, and the environment is another positive that you can add to your list. It’s doubly gratifying; you’ll be nourishing your body and reducing your global impact all in one fell swoop. It just makes sense.

 

Jennie LyonJennie Lyon is a green lifestyle writer and the owner of Sweet Greens, the award-winning green lifestyle blog. She posts on simple, fun ways families can go green together – starting with her own. When she isn’t blogging, you will find her paddleboarding, sailing, beach-combing, camping, or spending time with her amazing husband and 14-year old son.

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *