Commande par courrier

Envoyer un chèque ou de l'argent avec $38.50 ($35 + $3.50 Expédition) par tasse de:
Le Keeper Inc.
Boîte postale 20023
Cincinnati, Ohio 45220
S'il vous plaît inclure votre numéro de téléphone (dans le cas où nous avons des questions) avec votre nom, Adresse de livraison et le Taille et type de chaque tasse demandé.
Pour l'expédition internationale en dehors des États-Unis comprennent $6.50 par tasse
Si vous avez une sensibilité ou une allergie au caoutchouc (latex), s'il vous plaît commander La Coupe Lune, qui est en silicone de qualité médicale (non-latex).

Parce que nous sommes une société respectueuse de l'environnement, nous avons choisi de conditionner nos coupes menstruelles dans un très simple, soucieux des coûts façon à produire le moins de déchets possible. Donc, dans votre enveloppe postale, vous trouverez tout votre coupe menstruelle, avec un sac en tissu qui est faite en Amérique par des couturières retraités. Nos instructions sont imprimées sur une feuille de papier recyclé. Nous espérons que vous apprécierez notre engagement envers l'environnement.

Toutes les coupes menstruelles sont envoyés par courrier ordinaire US Post Office, qui prend habituellement 5-7 jours ouvrables aux États-Unis. Toutefois, si vous souhaitez que votre commande soit envoyée de toute autre manière, s'il vous plaît communiquer avec notre 800 nombre (1-800-500-0077).

si vous avez des questions, s'il vous plaît consulter notre Q & Un et Apprenez section.

 

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly

Order By Mail

Send a check or money order with $38.50 ($35 + $3.50 shipping) per cup to:
 
The Keeper Inc.
PO Box 20023
Cincinnati, Ohio 45220
 
Please include your phone number (in case we have questions) along with your name, shipping address and the size and type of each cup requested.
 
For International shipping outside the United States include $6.50 per cup
 
 If you have a sensitivity or allergy to rubber (latex), please order The Moon Cup, which is made of medical-grade silicone (non-latex).

Because we are an environment-friendly company, we have chosen to package our menstrual cups in a very simple, cost-conscious way that will produce the least possible waste. Therefore, in your mailing envelope, you will find just your menstrual cup, along with a cloth bag that is made in America by retired seamstresses. Our instructions are printed on one sheet of recycled paper. We hope you appreciate our commitment to the environment.

All menstrual cups are sent via US Post Office regular mail, which usually takes 5-7 business days within the United States. However if you want your order to be sent in any other way, please call our 800 number (1-800-500-0077).

If you have any questions, please check our Q & A and Learn section.

 

 

Share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisFlattr the authorPin on PinterestBuffer this pageShare on RedditShare on StumbleUponEmail this to someoneShare on VKShare on Yummly