Tag Archives: la santé des femmes

Que serait une série Mois national allaitement d'une entreprise de coupe menstruelle sans un post sur les périodes?? Périodes pendant / après l'allaitement sont difficiles. Fini le temps des cycles parfaitement chronométré et savoir quand vous commencez. Malheureusement, Je ne peux pas vous coupez et réponses sèches sur le moment où votre cycle va commencer mais je ne peux […]

Starbucks est de donner leur top vente Pumpkin Spice Latte une cure de jouvence cet automne, marquant un changement positif pour l'environnement. Le géant du café est mise à jour pour inclure leur recette citrouille réel, et ils faire d'autres changements trop, comme l'élimination de la coloration artificielle caramel de leurs boissons. Le changement intervient dans le cadre de la croissance réelle du […]

Parfois, la seule façon de faire face à la stupidité est de rire. Cela semble être le cas avec la taxe sur les tampons. Vous pouvez être au courant de la situation fiscale; tandis que les «nécessités» ou achats "non-luxe" comme l'épicerie sont exonérés de la taxe de vente, éléments qui sont considérés comme essentiels à la survie d'une personne, seuls cinq États ont […]

La dernière campagne #periodsarenotaninsult hashtag est la preuve que quelque chose de bon peut venir de même le plus négatif de provocations. Commentaires inflammatoires récentes de Donald Trump environ «sang» ont incité un mouvement où les femmes, ainsi que de nombreux hommes, sont l'envoi de messages Trump sur Twitter tout au sujet de leurs périodes. La réaction des médias sociaux vient en réponse à […]

Vous n'êtes pas la seule créature là gambader sous le soleil d'été. Si vous avez fait toute arrière-cour jardinage en Juin, vous avez probablement levé et à proximité des bestioles dans notre sol. Il semblait avoir plu toute de Juin dans l'Iowa, formant de bons petits étangs de reproduction pour les moustiques et tout un buzz autour de la […]

Une femme poursuit une société de tampon après avoir perdu sa jambe. L'amputation est le résultat de syndrome du choc toxique, alias. TSS, une infection bactérienne compliquée. Il est pas une condition de femmes seulement, mais il ya eu un lien entre TSS et l'utilisation du tampon qui a depuis des décennies. Un tampon seul ne peut pas causer TSS; ça arrive […]

Vous pourriez dire que je suis un peu d'un ballot de mot. Quand mon mari fait un habile jeu de mots en espagnol, ce est presque comme si il dit “Je te aime”. Rien ne dit “vous olive” sur la Saint Valentin comme un jeu de mots ringard sur une carte mièvre, avec un message sincère, et le chocolat, bien sûr. Pour l'inspiration […]

Chaque mois, certains d'entre nous passer par quelques jours de crampes! Trouver la solution qui fonctionne pour vous est le truc pour une fille heureuse. Voici quelques suggestions que nous avons recueillies: Bananes …sont riches en potassium qui aidera à soulager les crampes, ils sont également chargés avec de la vitamine B-6 qui aidera à […]

Ce est la semaine 5 déjà! Comment a été le défi va pour vous? Quels changements avez-vous fait dans votre maison et style de vie cette année jusqu'à présent pour réduire vos déchets et l'impact sur notre Terre? Cette semaine, nous allons examiner les produits menstruels réutilisables. Obviously this is what we’re passionate about 🙂 I know […]

  • 1
  • 2

Tag Archives: womens health

Starbucks is giving their top selling Pumpkin Spice Latte a makeover this fall, marking a positive change for the environment. The coffee giant is updating their recipe to include real pumpkin, and they’re making other changes too, like eliminating the artificial caramel coloring from their drinks. The change comes as part of the growing real […]

Sometimes the only way to face stupidity is to laugh. That seems to be the case with the tampon tax. You may be aware of the tax situation; while “necessities” or “non-luxury” purchases like groceries are exempt from sales tax, items that are considered to be essential to a person’s survival, only five states have […]

You’re not the only creature out there frolicking under the summer sun. If you did any backyard gardening in June, you probably got up and close to the creepy-crawlies in our soil. It seemed to have rained all of June in Iowa, forming nice little breeding ponds for mosquitoes and quite a buzz around the […]

A woman is suing a tampon company after losing her leg. The amputation was the result of Toxic Shock Syndrome, aka. TSS, a complicated bacterial infection. It’s not a female-only condition, but there’s been a link between TSS and tampon usage that has gone on for decades. A tampon alone cannot cause TSS; it occurs […]

You could say I’m a bit of a word nerd. When my husband makes a clever play on words in Spanish, it’s almost as if he’s saying “te amo”. Nothing says “olive you” on Valentine’s Day like a corny pun on a cutesy card, along with a heartfelt message, and chocolate, of course. For inspiration […]

Every month some of us go through a few days of Cramps! Finding the solution that works for you is the trick to a happy girl. Here are a few suggestions that we’ve gathered: Bananas …are rich in Potassium that will help relieve cramps they are also loaded with vitamin B-6 that will help with […]

It’s week 5 already!  How has the challenge been going for you? What changes have you made in your home and lifestyle this year so far to reduce your waste and impact on our Earth? This week we’re going to look at reusable menstrual products.  Obviously this is what we’re passionate about 🙂  I know […]

  • 1
  • 2